Comment creer un calendrier avec javascript?
Fermé
mimo2222
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
-
30 nov. 2013 à 04:01
wil75 - 15 juil. 2015 à 23:22
wil75 - 15 juil. 2015 à 23:22
A voir également:
- Js planning
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte torrent9 - Forum Téléchargement
- Comment creer un pdf - Guide
5 réponses
theshadoo
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
123
30 nov. 2013 à 14:35
30 nov. 2013 à 14:35
à la rigueur tu as la base pour le calendrier et après tu ajoutes ce dont tu as besoin.
Si non tu as ce tuto et pour ce que tu recherches un calendrier en ajax serait le mieux par la suite selon ce que tu ajoutes dedans comme option.
https://j-seignalet.developpez.com/tutoriaux/php-ajax/calendrier/
Tu as la base après à toi de modifier ce qu'il te faut.
Si non tu as ce tuto et pour ce que tu recherches un calendrier en ajax serait le mieux par la suite selon ce que tu ajoutes dedans comme option.
https://j-seignalet.developpez.com/tutoriaux/php-ajax/calendrier/
Tu as la base après à toi de modifier ce qu'il te faut.
30 nov. 2013 à 17:41
Modifié par theshadoo le 12/12/2013 à 11:53
Ici @Maka54 c'est pas un SelfService ! Je te rappelle, c'est un forum d'entraide faut pas confondre, ce que je lui ai donné là il y a toutes les pistes afin de créer son calendrier ;) Le calendrier qui est représenter sur developpez avec php et ajax est en javascript totalement au passage ;)
Il y a juste les interactions d'ajout de date qui sont géré via l'ajax et le php.
Donc apprend à lire correctement et comprendre ce qui est dit, nous fournissons des pistes et sources professionnels, alors il ne faut pas venir se plaindre si on ne trouve pas la machine à café de ses rêves, si la personne n'est pas contente, alors je pense que tous ce que l'on développe, on devrait le mettre en payant et on verra quelle gueule vous ferez par la suite si vous étiez obligé de payer afin d'avoir un module ou un script.
Fin de la leçon.
13 déc. 2013 à 10:22
on nous a demander de creer un calendrier avec javascript
donc pas de PHP ...
c'est comme si tu rendais une rédaction en chinois à ton prof de français ...
13 déc. 2013 à 19:18
bien essayé mais c'est raté. T'inquiète pas je sais ce que je fais et je ne réponds pas à côté.