Copier textbox d'un userform sur la première cellule vide
Lilian
-
Lilian -
Lilian -
Bonjour,
J'ai une petit problème, je souhaiterais copier se que je contient dans mes textbox d'un userform sur la première cellule vide d'une colonne. j'ai donc écrit ce code mais je doit oublier un détaille car lorsque je l'exécute, les textbox sont bien copiés sur la premiere ligne vide, mais le texte remplace également toutes les cellules de la ligne 3 a la ligne que je souhaite.
Je ne sais pas si je suis assez claire dans mes explications mais j'espere que vous saurez m'éclairer.
merci d'avance
J'ai une petit problème, je souhaiterais copier se que je contient dans mes textbox d'un userform sur la première cellule vide d'une colonne. j'ai donc écrit ce code mais je doit oublier un détaille car lorsque je l'exécute, les textbox sont bien copiés sur la premiere ligne vide, mais le texte remplace également toutes les cellules de la ligne 3 a la ligne que je souhaite.
Je ne sais pas si je suis assez claire dans mes explications mais j'espere que vous saurez m'éclairer.
Sheets("Erreurs").Range("B3:B" & [B65000].End(xlUp).Row + 1) = UsfErreur.TextBox2
Sheets("Erreurs").Range("C3:C" & [C65000].End(xlUp).Row + 1) = UsfErreur.TextBox3
Sheets("Erreurs").Range("D3:D" & [D65000].End(xlUp).Row + 1) = UsfErreur.TextBox4
merci d'avance
A voir également:
- Copier textbox d'un userform sur la première cellule vide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Coeur vide copier-coller - Forum Facebook
une simple petite erreur ^^
merci pour ta réactivitée