Avoir un lien d'un PDF générer par une servlet (Modal)
marwan-poste
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
marwan-poste Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marwan-poste Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon objectif est de générer un document PDF pour le jointe dans un email.
Le utilisateur il peut le télécharger pour vérifier le contenu avant l'envoyer (image d'un PDF).
Mon PDF est bien générer à partir d'un bouton dans un modal à l'aide d'une servlet
Pour résume ma situation:
J'ai un modal à partir de lui, je génère un PDF (servlet)=> 2 bottons un pour le PDF et l'autre pour valider le form
mon PDF crée par la servlet est stocké dans dossier temporaire
la réponse de servlet doit être un lien pour télécharger le PDF (comme option , on peut avoir le lien )
Problème rencontrer
Problème 1: le faite il y a deux bottons dans le même modal
Problème 2: comment avoir le lien comme retour de servlet et l'aafichier dans le modal qui doit rester ouvert durant toute la manipulation.
Mon objectif est de générer un document PDF pour le jointe dans un email.
Le utilisateur il peut le télécharger pour vérifier le contenu avant l'envoyer (image d'un PDF).
Mon PDF est bien générer à partir d'un bouton dans un modal à l'aide d'une servlet
Pour résume ma situation:
J'ai un modal à partir de lui, je génère un PDF (servlet)=> 2 bottons un pour le PDF et l'autre pour valider le form
mon PDF crée par la servlet est stocké dans dossier temporaire
la réponse de servlet doit être un lien pour télécharger le PDF (comme option , on peut avoir le lien )
Problème rencontrer
Problème 1: le faite il y a deux bottons dans le même modal
Problème 2: comment avoir le lien comme retour de servlet et l'aafichier dans le modal qui doit rester ouvert durant toute la manipulation.
A voir également:
- Avoir un lien d'un PDF générer par une servlet (Modal)
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
La création d' un PDF dans un dossier temporaire.
String tempdir = System.getProperty("java.io.tmpdir"); String downPath = getServletContext().getRealPath("") + File.separator + UPLOAD_DIRECTORY; // creates the directory if it does not exist File downDir = new File(downPath); if (!downDir.exists()) { downDir.mkdir(); } String filename = "lettre.pdf"; File temp = new File(downDir + File.separator + filename); if (!temp.exists()) { temp.createNewFile(); } Document document = new Document(); PdfWriter.getInstance(document, new FileOutputStream(temp.getAbsolutePath())); document.open(); addMetaData(document); addTitlePage(document); addContent(document); document.close(); PrintWriter out = response.getWriter(); String s=""; s="success"; out.println(s); out.flush(); out.close();