3 Listes déroulantes Liées
Speedofpain
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
Speedofpain Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Speedofpain Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je suis débutant en php et je voudrais avoir votre aide sur les listes déroulantes
je voudrais créer un formulaire ou l'on pourrait choisir le département , la division et le service ( pour une administration par exemple ) sauf que je voudrais ne choisir que les divisions du département choisi et pareil pour les services !
j'ai cherché par ci par là et j'ai trouvé qu'on devait utilisé ajax , sauf que je ne m'y connais pas trop et meme quand j'essaye d'essayer le code ... ca ne marche pas !
quelqu'un pourrait il m'aider !?
Alors voilà je suis débutant en php et je voudrais avoir votre aide sur les listes déroulantes
je voudrais créer un formulaire ou l'on pourrait choisir le département , la division et le service ( pour une administration par exemple ) sauf que je voudrais ne choisir que les divisions du département choisi et pareil pour les services !
j'ai cherché par ci par là et j'ai trouvé qu'on devait utilisé ajax , sauf que je ne m'y connais pas trop et meme quand j'essaye d'essayer le code ... ca ne marche pas !
quelqu'un pourrait il m'aider !?
A voir également:
- Listes déroulantes liées javascript
- Listes déroulantes excel - Guide
- Listes déroulantes en cascade excel - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
Bonjour,
Ce que tu cherches à faire ... c'est ce qu'on appel des listes liées
http://www.thelin.net/laurent/labo/js/listesderoulantes.html
.
Ce que tu cherches à faire ... c'est ce qu'on appel des listes liées
http://www.thelin.net/laurent/labo/js/listesderoulantes.html
.
et puis quand j'adapte mon code à ce qu'ils proposent ...je n'ai rien sur la deuxiéme liste ...parceque je ne sais pas comment utiliser la fonction choix()
et ca ce n'est que pour 2 listes , pour 3 ca s'annonce beaucoup plus compliqué !