Récupérer une URL avec GET avec PDO
glodybiss
-
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à récupérer à partir de $_GET le numéro après l'avoir rechercher et le placer dans le formulaire pour le soumettre à nouveau dans la base des données, j'ai fait mon code mais pourtant je n'ai aucune erreur et je n'ai pas non plus le résultat, voici le code
Depuis la page dans laquelle je l'appelle c'est :
Merci
EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Merci d'y penser dans tes prochains messages.
.
Je cherche à récupérer à partir de $_GET le numéro après l'avoir rechercher et le placer dans le formulaire pour le soumettre à nouveau dans la base des données, j'ai fait mon code mais pourtant je n'ai aucune erreur et je n'ai pas non plus le résultat, voici le code
$bdconnect= new ConnectMe(); $GetNUM = $bdconnect->prepare('SELECT sender FROM ozekimessagein WHERE sender='.intval($_GET['view']).''); $GetNUM->execute(array(':sender' => intval($_GET["view"]))); $TellMe = $GetNUM->fetch(PDO::FETCH_ASSOC);
<input type="text" class="form-control" id="sendernum" name="sender" type="text" value="<?php echo $TellMe['sender']; ?>" placeholder="<?php echo $TellMe['sender']; ?>"/>
Depuis la page dans laquelle je l'appelle c'est :
echo "<a href=?file=encodetransaction&view=".$row['sender']."><button type='button' class='btn btn-default'>Encoder le numéro</button></a></br></br></div>
Merci
EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Merci d'y penser dans tes prochains messages.
.
A voir également:
- Récupérer une URL avec GET avec PDO
- Url - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Bonjour,
Première chose à regarder c'est : Qu'as tu dans ton URL quand tu appelles cette page ?
La variable view est bien présente et renseignée ?
Ensuite... pour travailler proprement avec tes variables.. récupères les via une écriture Ternaire et la fonction ISSET ou EMPTY AVANT de les utiliser.
Et enfin ... Penses à mettre un peu de debug sur ton code pour essayer de comprendre ce qui cloche.
Ce qui donne :
Cordialement,
Jordane
Première chose à regarder c'est : Qu'as tu dans ton URL quand tu appelles cette page ?
La variable view est bien présente et renseignée ?
Ensuite... pour travailler proprement avec tes variables.. récupères les via une écriture Ternaire et la fonction ISSET ou EMPTY AVANT de les utiliser.
Et enfin ... Penses à mettre un peu de debug sur ton code pour essayer de comprendre ce qui cloche.
Ce qui donne :
$bdconnect= new ConnectMe(); //Recuperation des variables $view = !empty($_GET['view']) ? $_GET['view'] : NULL; if($view){ $sql = "SELECT sender FROM ozekimessagein WHERE sender= :sender"; $params = array(":sender"=>$view); try{ $GetNUM = $bdconnect->prepare($sql); $GetNUM->execute($params); $TellMe = $GetNUM->fetch(PDO::FETCH_ASSOC); } catch(Exception $e) { echo "<pre><br>".$e->getMessage()."<br>"; echo " <br> sql: <br>".$sql; echo " <br> params : <br>"; print_r($params); echo "</pre>"; } }else{ echo "<br> Erreur : view est vide ou n'existe pas ! "; }
Cordialement,
Jordane
Dans mon URL la variable "view" bien présene et je vois le numéro que j'ai appelé.