Récupérer une URL avec GET avec PDO
Fermé
glodybiss
-
Modifié par jordane45 le 29/07/2015 à 18:01
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 20:02
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 20:02
A voir également:
- Récupérer une URL avec GET avec PDO
- Lien url - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38306
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
4 705
Modifié par jordane45 le 29/07/2015 à 18:08
Modifié par jordane45 le 29/07/2015 à 18:08
Bonjour,
Première chose à regarder c'est : Qu'as tu dans ton URL quand tu appelles cette page ?
La variable view est bien présente et renseignée ?
Ensuite... pour travailler proprement avec tes variables.. récupères les via une écriture Ternaire et la fonction ISSET ou EMPTY AVANT de les utiliser.
Et enfin ... Penses à mettre un peu de debug sur ton code pour essayer de comprendre ce qui cloche.
Ce qui donne :
Cordialement,
Jordane
Première chose à regarder c'est : Qu'as tu dans ton URL quand tu appelles cette page ?
La variable view est bien présente et renseignée ?
Ensuite... pour travailler proprement avec tes variables.. récupères les via une écriture Ternaire et la fonction ISSET ou EMPTY AVANT de les utiliser.
Et enfin ... Penses à mettre un peu de debug sur ton code pour essayer de comprendre ce qui cloche.
Ce qui donne :
$bdconnect= new ConnectMe(); //Recuperation des variables $view = !empty($_GET['view']) ? $_GET['view'] : NULL; if($view){ $sql = "SELECT sender FROM ozekimessagein WHERE sender= :sender"; $params = array(":sender"=>$view); try{ $GetNUM = $bdconnect->prepare($sql); $GetNUM->execute($params); $TellMe = $GetNUM->fetch(PDO::FETCH_ASSOC); } catch(Exception $e) { echo "<pre><br>".$e->getMessage()."<br>"; echo " <br> sql: <br>".$sql; echo " <br> params : <br>"; print_r($params); echo "</pre>"; } }else{ echo "<br> Erreur : view est vide ou n'existe pas ! "; }
Cordialement,
Jordane
29 juil. 2015 à 20:02
Dans mon URL la variable "view" bien présene et je vois le numéro que j'ai appelé.