Je n'arrive pas à faire un programme simple

Résolu
luxwolf67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour sur code: block je n'arrive pas à faire un programme simple (voici image) mon compilateur et bien instaler. Mais je message erreur qui affiche et je comprend pas pourquoi sur mon terminale, il ya rien? Alors que je doit avoir hello word affiché. Je n'ai pas toucher le fichier main c il est compiler est lancé!
A voir également:

1 réponse

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Bonjour,

Essaie de mettre un system("pause"); avant le return 0;

Cdlt,
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

il y a autre chose:
normalement, code:blocks utilise un wrapper qui permet d'empêcher la fermeture de la console après la fin du programme.

De plus, le code de retour du programme est anormal et il a pris 7 secondes pour se terminer.

Il y a donc un autre phénomène qui entre en jeu, et franchement, je sais pas ce que c'est.
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846 > Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, cela ne corrigera pas son problème. Mais cela permettra de savoir si son problème intervient avant ou après exécution. On avisera après :-).
0
luxwolf67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouver ses mon anti virus (avast) qui me bloqué tout marche maintenant merci des aides
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

content que ça ne soit que ça ^^

une nouvelle preuve que les AVs en viennent à considérer comme malveillant ce qui n'est pas connu. Et encore, c'est un hello world en C, et avast est supposé intégrer un module d'analyse heuristique !
0