A voir également:
- .cs externe au programme
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Programme (x86) ✓ - Forum Windows
- Programme au demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
15 août 2015 à 09:35
15 août 2015 à 09:35
Bonjour,
dans cette vielle discussion il y a une solution de compilation dynamique, ou je crée du code dans un stringbuiler, ça doit être adaptable en prenant le contenu de ton cs externe.
https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-1610899-linq-to-object-type-de-sortie-modulable
dans cette vielle discussion il y a une solution de compilation dynamique, ou je crée du code dans un stringbuiler, ça doit être adaptable en prenant le contenu de ton cs externe.
https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-1610899-linq-to-object-type-de-sortie-modulable
Merci de votre reponse Whismeril,
Je ne sais pas vraiment si sa me convien. En gros, je voudrais un system de plugin, mon normal appelle mon .cs externe. Exemple dans le .cs il y a console.writeline("test"); et bien sa vas ecrire test dans la console. Mes tout sa en y envoyant des parametres. ex:
prog:
recherche dynamique des fichiers .cs dans le dossiers plugins ...
inplementation des plugins 1 par un.
execution du programme.
plugins/plugin1.cs
bla bla bla ...
public void plugin(string username, string age, string pass, string pass2) {}
Donc je cherche a creer un system de plugins avec des .cs externe a mon programme et a l'heure envoyer un void special.
Je ne sais pas vraiment si sa me convien. En gros, je voudrais un system de plugin, mon normal appelle mon .cs externe. Exemple dans le .cs il y a console.writeline("test"); et bien sa vas ecrire test dans la console. Mes tout sa en y envoyant des parametres. ex:
prog:
recherche dynamique des fichiers .cs dans le dossiers plugins ...
inplementation des plugins 1 par un.
execution du programme.
plugins/plugin1.cs
bla bla bla ...
public void plugin(string username, string age, string pass, string pass2) {}
Donc je cherche a creer un system de plugins avec des .cs externe a mon programme et a l'heure envoyer un void special.
Utilisateur anonyme
16 août 2015 à 09:53
16 août 2015 à 09:53
Bonjour, je n'ai jamais fait de système de pluggin, mais selon toute logique cela se base sur la compilation à l'exécution.
Je t'ai donc orienté vers une discussion ou ce type de compilation a été donné en exemple. Il n'y a forcément pas la solution complète à ton besoin, mais une piste à creuser.
Je t'ai donc orienté vers une discussion ou ce type de compilation a été donné en exemple. Il n'y a forcément pas la solution complète à ton besoin, mais une piste à creuser.
Mes il n'y a aucune compilation le fichier externe (.cs) est deja creer. Je cherche en autre. Un moyen de l'importer pour qu'il puisse fonctionner avec un de mes sub.
normal.exe >
public void profil(username, password, age)
plugins > plugins1.cs
public void profil(username, password, age)
faire des caclules avec lui.
Je n'est aucun cas de compilation dynamique je crois :P
normal.exe >
public void profil(username, password, age)
plugins > plugins1.cs
public void profil(username, password, age)
faire des caclules avec lui.
Je n'est aucun cas de compilation dynamique je crois :P
Utilisateur anonyme
16 août 2015 à 22:34
16 août 2015 à 22:34
Alors il va falloir que tu revives les bases....
Ecrire du code en c# ça n'est pas le compiler.
Crois tu que Windows s'amuse à lire le code csharp pour exécuter tes programmes? Comme il y a "50" langages, il devrait savoir tous les interpreter pratique....
Ecrire du code en c# ça n'est pas le compiler.
Crois tu que Windows s'amuse à lire le code csharp pour exécuter tes programmes? Comme il y a "50" langages, il devrait savoir tous les interpreter pratique....