Fatal error: Call to undefined function: mssql_connect() in
Résolu
chaima.abdouli
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
chaima.abdouli Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chaima.abdouli Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai eu cette erreur en essayant de tourner un fichier php pour la gestion de mes stocks de ma boutique
Fatal error: Call to undefined function: mssql_connect() in /home/viem/www/batch/vi_batch.php on line 24
J'ai eu cette erreur en essayant de tourner un fichier php pour la gestion de mes stocks de ma boutique
Fatal error: Call to undefined function: mssql_connect() in /home/viem/www/batch/vi_batch.php on line 24
<?php ini_set('max_execution_time', 600); ini_set("memory_limit","1024M"); //----------------Parametres de connexion à la base de données--------------------------// $servername=''; $database_username=''; $database_password=''; $database_name=''; //----------------Parametres de connexion Solsys--------------------------// $host = ""; $user = ""; $mdpbdd = ""; $[/contents/104-bases-de-donnees-introduction bdd] = "l"; mysql_connect($servername,$database_username,$database_password); mysql_select_db($database_name); mssql_connect($host, $user,$mdpbdd) or die("Erreur de connexion au serveur"); mssql_select_db($bdd) or die("Erreur de connexion a la base de donnees"); //$batch = "SELECT products_id, upc, stock FROM declinaison_stock_produit where upc <> '' order by products_id desc"; $batch = "SELECT id_product, id_product_attribute, upc, quantity FROM ps_product_attribute where upc = '56940'"; $requete = mysql_query($batch); $[/contents/498-html-langage html] = ''; while ($resultat = mysql_fetch_array($requete)) { if ($resultat['upc'] != '') { $idArt = $resultat['upc']; $query = mssql_query('SELECT IdArt, quantite FROM dbo.StockMag WHERE IdArt='.$idArt); $a = array(); for($i=0;$i<mssql_num_rows($query);$i++) { $a[] = mssql_result($query, $i, 'quantite'); } $som = Array_sum($a); //print_r($a);die; $html .= '<p>'.$resultat['upc'].' dans base de = '.$resultat['stock']; $html .= "<br /><b>TOTAL Stock code article dans central $som</b></p>"; if ($resultat["stock"] != $som ) { $delay_msg_sql = ''; if( $som > 0 ) $delay_msg_sql = ', etat_dispo = 1'; else $delay_msg_sql = ', etat_dispo = 4, etat_dispo_externe = "Livraison sous 10 a 15 jours"'; mysql_query("UPDATE declinaison_stock_produit set stock=$som $delay_msg_sql WHERE upc=$idArt"); } } } mysql_close; echo '<br /><h1>fin du batch</h1>';
A voir également:
- Uncaught error: call to undefined function mssql_connect()
- Qwerty to azerty - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
- Majuscule to minuscule - Guide