Apprendre Java en video

Fermé
sansordi Messages postés 80 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 4 sept. 2015 à 00:32
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 4 sept. 2015 à 02:24
Bonjour,

Je souhaite apprendre le language java, j'ai commencé sur le site du zero, mais je prefererai apprendre par l intermediaire de vidéo.

Connaissez vous une serie de vidéos relativement poussée sur java et compréhensible?
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
Modifié par Célien le 4/09/2015 à 02:25
Salut,

Tu as des vidéos sur youtube si tu veux, ou sur des sites de formation payants. Ceci dit personnellement je ne trouve pas ça très pratique les vidéos pour apprendre la programmation, je préfère généralement un document écrit pour lire et apprendre à mon rythme.

Si tu es pas arrivé encore à apprendre Java, si je me me permette du devrais utiliser ce livre gratuit : "Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands parents". C'est le meilleur cours débutants que tu pourra trouver sur le net pour Java, car il est bien fait, facile et ludique. Tu peu aussi lire ceci : Le guide du débutant pour programmer avec le langage Java, et tu peu consulter aussi la FAQ Java.
0