Fair du bien avec l'informatique !
Hero
-
Hero -
Hero -
Bonjour,
je suis un étudiant en informatique et j'ai réussie a crée quelque application, mon Objectif est de crée des application qui peu vraiment servir l'humanité par exemple une app qui peu aidé les somalien a trouvée la nourriture facilement en plein désert, ou app qui peu stoppée les guerre ou annulée le lancement d'une bombe atomique.
le problème je suis tout seul et je peu pas faire grand chose avec mes connaissance et mes moyen, j'ai besoin de votre aide !
aider moi a protégé notre vie :)
merci
je suis un étudiant en informatique et j'ai réussie a crée quelque application, mon Objectif est de crée des application qui peu vraiment servir l'humanité par exemple une app qui peu aidé les somalien a trouvée la nourriture facilement en plein désert, ou app qui peu stoppée les guerre ou annulée le lancement d'une bombe atomique.
le problème je suis tout seul et je peu pas faire grand chose avec mes connaissance et mes moyen, j'ai besoin de votre aide !
aider moi a protégé notre vie :)
merci
A voir également:
- Fair du bien avec l'informatique !
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
4 réponses
Lu
Sans cherché loin !!
par exemple une app qui peu aidé les somalien a trouvée la nourriture facilement en plein désert
Ils le trouvent le smatphone, ou autres matos capable de faire tourné ton logiciel ?
Ils leurs faudrait aussi un sac à dos plein de batterie, ou une rallonge de X km..
ou app qui peu stoppée les guerre ou annulée le lancement d'une bombe atomique.
L'espoir fais vivre, mais sache que ceux qui vivent d'espoir meurt de fin :(
C'est gentil comme intention, mais c'est malheureusement pas aussi simple !
Sans cherché loin !!
par exemple une app qui peu aidé les somalien a trouvée la nourriture facilement en plein désert
Ils le trouvent le smatphone, ou autres matos capable de faire tourné ton logiciel ?
Ils leurs faudrait aussi un sac à dos plein de batterie, ou une rallonge de X km..
ou app qui peu stoppée les guerre ou annulée le lancement d'une bombe atomique.
L'espoir fais vivre, mais sache que ceux qui vivent d'espoir meurt de fin :(
C'est gentil comme intention, mais c'est malheureusement pas aussi simple !
Gratuit bah..Comme rien n'est gratuit c'est pas gagner non plus.
Après, si eux même ne savent pas ou trouvé de l'eau et de la nourriture en quantité suffisante, comment pourrais tu faire une appli pour les guidé ?
il me semble que sa existe déjà des téléphones qui se recharge grâce a l'énergie solaire mais c'est loin d'être gratuit !