Fair du bien avec l'informatique !

Hero -  
 Hero -
Bonjour,

je suis un étudiant en informatique et j'ai réussie a crée quelque application, mon Objectif est de crée des application qui peu vraiment servir l'humanité par exemple une app qui peu aidé les somalien a trouvée la nourriture facilement en plein désert, ou app qui peu stoppée les guerre ou annulée le lancement d'une bombe atomique.
le problème je suis tout seul et je peu pas faire grand chose avec mes connaissance et mes moyen, j'ai besoin de votre aide !

aider moi a protégé notre vie :)
merci

4 réponses

Hero

que dit vous d'un smart phone solaire gratuit ça fera l'affaire !
1
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Solaire ou d'autre technologie d'avenir serait bien pour tout le monde..
Gratuit bah..Comme rien n'est gratuit c'est pas gagner non plus.

Après, si eux même ne savent pas ou trouvé de l'eau et de la nourriture en quantité suffisante, comment pourrais tu faire une appli pour les guidé ?
0
Hero

ben par la dernière technologie (les satellite, GPS, camera thermique ... etc).
0
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur 424

LU,
il me semble que sa existe déjà des téléphones qui se recharge grâce a l'énergie solaire mais c'est loin d'être gratuit !
0
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Lu

Sans cherché loin !!

par exemple une app qui peu aidé les somalien a trouvée la nourriture facilement en plein désert
Ils le trouvent le smatphone, ou autres matos capable de faire tourné ton logiciel ?
Ils leurs faudrait aussi un sac à dos plein de batterie, ou une rallonge de X km..

ou app qui peu stoppée les guerre ou annulée le lancement d'une bombe atomique.

L'espoir fais vivre, mais sache que ceux qui vivent d'espoir meurt de fin :(

C'est gentil comme intention, mais c'est malheureusement pas aussi simple !
0

salut,
ou app qui peu stoppée les guerre ou annulée le lancement d'une bombe atomique
impossible lol

et pourquoi pas une app comme tu dit qui ralentit le vieillissement (tant cas faire)
je crois que tu rêve un peu
c'est bien de rêver (mais pas trop quand même)
0
Hero

et pourquoi pas une app comme tu dit qui ralentit le vieillissement (tant cas faire)

par fois les rêve deviens réalité, par exemple: une app qui peu contrôler des nano rabot pour entretenir nos cellule comme ça en peu gagner quelque années avant de crevé !
0

peut être dans quelque centaines d'années...
0
Hero

oui peu être dans l'avenir le plus proche surtout avec l'explosion technologique de se dernier temps :)
0
Hero

après avoir vue l'enfant des syrien mort au bord de la mer ca ma beaucoup motiver encore plus que jamais à crée une application qui peu servir l'humanité il faut unir nos force nous les informaticien a combattre le mal avec nos moyen et nos connaissance.
0