Redirection avec mvc

Fermé
wachid Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 11:23
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 3 sept. 2015 à 12:37
Bonjour à tous,

J'ai un site que j'ai transféré d'un serveur local à un serveur mutualisé.

Lorsque j'étais sur serveur local pour accéder au site j'y accéder par : localhost/NosClients/web/app.php

et j'aimerais lorsque que l'utilisateur tape : www.mondomaine.fr qu'il arrive directement vers la page web/app.php

Merci d'avance de vos réponses en espérant avoir été clair

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
3 sept. 2015 à 12:37
Salut,

L'idéal serait de modifier la directive Apache DocumentRoot pour le faire pointer sur le dossier web et de modifier la directive DirectoryIndex pour charger en priorité de le fichier app.php.

En mutualisé je ne sais pas si tu as la possibilité de modifier les directives de ton vhost.
Une autre solution serait de créer un fichier index.php à la racine de ton site qui contiendrait simplement un include du fichier app.php.

Bonne journée
0