Redirection avec mvc
wachid
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un site que j'ai transféré d'un serveur local à un serveur mutualisé.
Lorsque j'étais sur serveur local pour accéder au site j'y accéder par : localhost/NosClients/web/app.php
et j'aimerais lorsque que l'utilisateur tape : www.mondomaine.fr qu'il arrive directement vers la page web/app.php
Merci d'avance de vos réponses en espérant avoir été clair
J'ai un site que j'ai transféré d'un serveur local à un serveur mutualisé.
Lorsque j'étais sur serveur local pour accéder au site j'y accéder par : localhost/NosClients/web/app.php
et j'aimerais lorsque que l'utilisateur tape : www.mondomaine.fr qu'il arrive directement vers la page web/app.php
Merci d'avance de vos réponses en espérant avoir été clair
A voir également:
- Redirection avec mvc
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
L'idéal serait de modifier la directive Apache DocumentRoot pour le faire pointer sur le dossier web et de modifier la directive DirectoryIndex pour charger en priorité de le fichier app.php.
En mutualisé je ne sais pas si tu as la possibilité de modifier les directives de ton vhost.
Une autre solution serait de créer un fichier index.php à la racine de ton site qui contiendrait simplement un include du fichier app.php.
Bonne journée
L'idéal serait de modifier la directive Apache DocumentRoot pour le faire pointer sur le dossier web et de modifier la directive DirectoryIndex pour charger en priorité de le fichier app.php.
En mutualisé je ne sais pas si tu as la possibilité de modifier les directives de ton vhost.
Une autre solution serait de créer un fichier index.php à la racine de ton site qui contiendrait simplement un include du fichier app.php.
Bonne journée