Programme console
Utilisateur anonyme
-
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, voilà cela fait déjà 4h que je cherche comment écrire un programme sur visual studio la question (le but est)
Écrivez un programme qui lit cinq entiers et qui détermine et affiche le plus petit et le plus grand entier du groupe.
Quelqu'un pourrait m'aider pas obligé de m'écrire toute les lignes mais le faire avec 2 entier au pire juste pour me donner une idée j'ai la page BLANCHE haha
MErci
Écrivez un programme qui lit cinq entiers et qui détermine et affiche le plus petit et le plus grand entier du groupe.
Quelqu'un pourrait m'aider pas obligé de m'écrire toute les lignes mais le faire avec 2 entier au pire juste pour me donner une idée j'ai la page BLANCHE haha
MErci
A voir également:
- Programme console
- Programme demarrage windows - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
1 réponse
Bonjour,
On va te mettre ça en pseudo code, j'espère que tu trouveras la solution par la suite:
Voila voila, dis moi si tu as réussi à le traduire en C++;)
On va te mettre ça en pseudo code, j'espère que tu trouveras la solution par la suite:
Début Fonction
Entier NbPetit,NbGrand
Entier Tableau[5]
//Saisie du tableau
Pour I=0 ,i<5 ,i++
Saisir Tableau[i]
Fin Pour
//Initialisation des plus petite valeur et grande valeur
NbPetit= Tableau[0]
NbGrand= Tableau[0]
//Boucle de comparaison
Pour I=1 ,i<5 ,i++
Si Tableau[i]<NbPetit
NbPetit=Tableau[i]
Fin Si
Si Tableau[i]>NbGrand
NbGrand=Tableau[i]
Fin Si
Fin Pour
Affiche " Le nombre le plus petit est :" + NbPetit
Afficher " Le nombre le plus grand est :" NbGrand
Fin Fonction
Voila voila, dis moi si tu as réussi à le traduire en C++;)