Colorier une cellule
r4944
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
r4944 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
r4944 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Comment je peux colorier les cellules qui on été remplies par des xx voici mon code :
Comment je peux colorier les cellules qui on été remplies par des xx voici mon code :
Sub Decision()
Dim cell As Range
Dim i As Integer
For i = 2 To ActiveSheet.Cells(ActiveSheet.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row
If CStr(ActiveSheet.Cells(i, 31).Value) = "Completed - Appointment made / Complété - Nomination faite" Or CStr(ActiveSheet.Cells(i, 31).Value) = "Completed - Inventory available / Complété - Inventaire disponible" Or _
CStr(ActiveSheet.Cells(i, 31).Value) = "Completed - Pool Created/ Complété - Bassin crée" Then
ActiveSheet.Cells(i, 42).Value = "XX"
' ElseIf ActiveSheet.Cells(i, 4).Text <> "" Then
' ActiveSheet.Cells(i, 42).Value = "Complete"
End If
Next i
End Sub
A voir également:
- Colorier une cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Bureautique
- Diviser une cellule excel en deux horizontalement ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Bonjour,
une facon de faire:
une facon de faire:
Sub Decision() Dim cell As Range Dim i As Integer,Fin as Long With ActiveSheet Fin = .Cells(.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row For i = 2 To Fin If .Cells(i, 31).Value = "Completed - Appointment made / Complété - Nomination faite" Or _ .Cells(i, 31).Value = "Completed - Inventory available / Complété - Inventaire disponible" Or _ .Cells(i, 31).Value = "Completed - Pool Created/ Complété - Bassin crée" Then .Cells(i, 42).Value = "XX" .Cells(i, 42).Interior.Color = vbRed 'rouge ' ElseIf .Cells(i, 4).Text <> "" Then ' .Cells(i, 42).Value = "Complete" End If Next i End With End Sub
r4944
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse :)