Collage spécial avec end.xl
Nicolas
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai pouvoir coller en valeur une sélection de cellules dans la première colonne vide, seulement le code de collage spécial ne fonctionne pas
Ci dessous le code qui bug :
Sheets("base").Range("C1:Q159").Copy
Range("C1").End(xlToRight)(1, 1).Select
<code>ActiveSheet.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
J'ai besoin de copier en valeur car des cellules contiennent des calculs et ces derniers ce modifient en changeant de destination
Quelqu'un aurait-il une astuce ?
Merci d'avance pour votre aide
je souhaiterai pouvoir coller en valeur une sélection de cellules dans la première colonne vide, seulement le code de collage spécial ne fonctionne pas
Ci dessous le code qui bug :
Sheets("base").Range("C1:Q159").Copy
Range("C1").End(xlToRight)(1, 1).Select
<code>ActiveSheet.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
J'ai besoin de copier en valeur car des cellules contiennent des calculs et ces derniers ce modifient en changeant de destination
Quelqu'un aurait-il une astuce ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Collage spécial avec end.xl
- Caractere special - Guide
- Dossier spécial - Guide
- Symbole special - Guide
- Ecriture special instagram - Guide
- Ecriture special facebook - Guide
En revanche cela ne marche pas non plus avec Selection et en allant à la ligne aprèsOperation:=xlNone et après SkipBlanks _
...
il faut recoller les morceaux