Site e-commerce
anibar.ysf
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
anibar.ysf Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anibar.ysf Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de crée un site e-commerce en manuel (sans cms), mais je ne sais pas si c'est possible ? si c'est le cas que doit-je faire ? est ce qu'il y a un outil qui gère les site e-commerce en hdml5/css3/php ?
Merci d'avance pour vos repense.
j'ai besoin de crée un site e-commerce en manuel (sans cms), mais je ne sais pas si c'est possible ? si c'est le cas que doit-je faire ? est ce qu'il y a un outil qui gère les site e-commerce en hdml5/css3/php ?
Merci d'avance pour vos repense.
A voir également:
- Site e-commerce
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour,
De nombreux sites e-commerces sont réalisés sans CMS, donc oui, c'est possible.
Par contre, je ne comprends pas ta seconde question :
Elle revient à demander si un CMS pour sites de e-commerces existe (html/css/php). Il faut être plus précis quant à la notion d'outil. As-tu ciblé une fonctionnalité particulière (paiement en ligne, sécurité etc) qui doit être compatible avec le php ?
De nombreux sites e-commerces sont réalisés sans CMS, donc oui, c'est possible.
Par contre, je ne comprends pas ta seconde question :
est ce qu'il y a un outil qui gère les site e-commerce en hdml5/css3/php ?
Elle revient à demander si un CMS pour sites de e-commerces existe (html/css/php). Il faut être plus précis quant à la notion d'outil. As-tu ciblé une fonctionnalité particulière (paiement en ligne, sécurité etc) qui doit être compatible avec le php ?
oui c'est ça je veux savoir est ce qu'il y a des fonctionnalités particulière....
c'est mon premier site e-commerce sans CMS,d'habitude j'utilise wordpress ou magento mais cette fois-ci le client m'a demandé de crée le site manuellement je ne sais pas pourquoi, donc je veux savoir comment ça marche,ça veux dire quel sont les étape pour crée un site sans CMS ? est ce que je doit utiliser un framework ?
je sais que c'est possible de le crée sans CMS mais je veux enlever le doute
NB : je maîtrise le framework cakephp.