Demande d'info sur le progiciel Calypso

jeeb_7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fo -
BONJOUR à tous j'ai besoin d'avoir un max d'info sur le progiciel calypso et son fonctionnement , si quelqu'un connait ?
Je vous remercie si quelqu'un peut m'aider , mon objectif est d' etre certifié calypso
A voir également:

5 réponses

dija

Bonjour,
J'ai besoin d'informations concernant Calypso.
Pourriez vous me conseiller un site autre que calypso.com ?

Merci d'avance
2
AchileTroie

Tu ne trouveras pas de doc sur le web sur les procigiels. c'est un milieu fermé.

Calypso est un progiciel en Finance de marché. Il est surtout utilisé en Back Office en multi-asset, grâce à son système à base de workflow.

En front, peu de banques l'utilisent. On trouvera plutôt du Murex.

Alors que la majorité des progiciels sont faits en C/C++, en tout cas le core, Calypso quand à lui est fait en JAVA et il est plus ouvert et plus extensible que les autres.

C'est une très bonne étiquette et les profils sont très recherchés.

Hope it helps,

Achile
0
Nadia

Pour avoir travaillé dans une grande banque côté marché, Calypso est tjs (car le post est assez ancien) beaucoup utilisé en Middle/ Back Office dans les principales banques financières de France et la compétence est assez demandé. En comparaison avec Murex, aucune idée par contre.
1
MTIS2011 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je travaille pour un cabinet de conseil en finance de marché et nous recherchons activement des consultants experts en développement Calypso. Avez-vous des contacts susceptibles d'être intéressés par ce type d'opportunités?

Merci d'avance,
1
Calypso

Bonjour,

Etes vous encore à la recherche de consultants Calypso?
Pouvez vous me donner l'adresse de votre cabinet de conseil?

D'avance Merci
0
Claire Borie

Bonjour,

Je recherche des consultants MOA / Business Analyst Calypso. N'hésitez pas à me contacter : ***@***
0
fo > Claire Borie

hi
0
plevan

www.calypso.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Inba

Salut,

Est ce que tu as réussi à récupérer des infos sur Calypso ? J'en cherche activement sans grand succès.
Est ce vraiment beaucoup utilisé en finance de marché ? En comparaison avec Murex ?

Merci
0