Bloquer l'accès d'une page si on est pas autorisé

WhiiTe Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NHenry Messages postés 15218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut CCM,

J'ai besoin de vous pour un petit truc en PHP, je suis entrain de créer une messagerie privée, j'ai eu aucun soucis pour coder le système, mais je bloque au niveau de la sécurisation, si j'envoie un message et que je regarde l'url, j'ai conversation?id=2, mais si je met conversation?id=1 j'ai accès à la conversation numéro une entre deux autres membres, je sais pas si j'ai été assez clair mais j'aimerais pouvoir redirigé le membre si il n'est pas dans une conversation.

Ma base de donnée : https://i.imgur.com/tAoCNo8.png

Merci à vous !
A voir également:

2 réponses

NHenry Messages postés 15218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

Tu vérifies si l'emmeteur ou le destinataire correspond à l'utilisateur actuellement loggué.
En cas d'échec, un petit message d'erreur sera affiché.
0
WhiiTe Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement j'y arrive pas, j'ai fais je ne sais combien de tests mais sans résultat
0
NHenry Messages postés 15218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

Comment sais-tu quel utilisateur est loggué ?
0
WhiiTe Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire ?
0

Comment mémorise-tu quel est l'utilisateur qui visite tes pages ?
0

Je les mémorises pas, ils se créer n compte puis se connecte, après ils font ce qu'ils veulent
0

page* dans le titre j'ai fais une faute.
0