Bloquer l'accès d'une page si on est pas autorisé
WhiiTe
Messages postés
99
Statut
Membre
-
NHenry Messages postés 15479 Statut Modérateur -
NHenry Messages postés 15479 Statut Modérateur -
Salut CCM,
J'ai besoin de vous pour un petit truc en PHP, je suis entrain de créer une messagerie privée, j'ai eu aucun soucis pour coder le système, mais je bloque au niveau de la sécurisation, si j'envoie un message et que je regarde l'url, j'ai conversation?id=2, mais si je met conversation?id=1 j'ai accès à la conversation numéro une entre deux autres membres, je sais pas si j'ai été assez clair mais j'aimerais pouvoir redirigé le membre si il n'est pas dans une conversation.
Ma base de donnée : https://i.imgur.com/tAoCNo8.png
Merci à vous !
J'ai besoin de vous pour un petit truc en PHP, je suis entrain de créer une messagerie privée, j'ai eu aucun soucis pour coder le système, mais je bloque au niveau de la sécurisation, si j'envoie un message et que je regarde l'url, j'ai conversation?id=2, mais si je met conversation?id=1 j'ai accès à la conversation numéro une entre deux autres membres, je sais pas si j'ai été assez clair mais j'aimerais pouvoir redirigé le membre si il n'est pas dans une conversation.
Ma base de donnée : https://i.imgur.com/tAoCNo8.png
Merci à vous !
A voir également:
- Bloquer l'accès d'une page si on est pas autorisé
- Supprimer une page word - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Acces rapide - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Tu vérifies si l'emmeteur ou le destinataire correspond à l'utilisateur actuellement loggué.
En cas d'échec, un petit message d'erreur sera affiché.
En cas d'échec, un petit message d'erreur sera affiché.
WhiiTe
Messages postés
99
Statut
Membre
Justement j'y arrive pas, j'ai fais je ne sais combien de tests mais sans résultat
NHenry
Messages postés
15479
Statut
Modérateur
366
Comment sais-tu quel utilisateur est loggué ?
WhiiTe
Messages postés
99
Statut
Membre
C'est à dire ?
NHenry
Messages postés
15479
Statut
Modérateur
366
Comment mémorise-tu quel est l'utilisateur qui visite tes pages ?
WhiiTe
Messages postés
99
Statut
Membre
Je les mémorises pas, ils se créer n compte puis se connecte, après ils font ce qu'ils veulent