Jouer un fichier audio avec Phonegap en local (sur Androïd)

Fermé
Lyes95 Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 15:01
mtR^ Messages postés 1211 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 16 oct. 2015 à 13:16
Bonjour tout le monde, je dois créer une application avec Phonegap permettant de jouer simplement des fichiers audios (.mp3) sur une plateforme Androïd, cependant ça ne marche pas sur mon Samsung Galaxy S4..
Je vois bien le lecteur permettant de jouer le son mais lorsque j'appuie sur "Play", l'audio ne démarre pas et on entend rien. J'ai testé l'appli sur mon Honor 7 et cela marche sans problème..
Je ne vois vraiment pas d'ou vient le problème..
Pour vous simplifier les choses, j'ai mis le contenu du dossier html sur mon serveur:

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=niatatv&e=com

Bien entendu sur le serveur cela marche bien étant donné que les Navigateurs n'ont aucun problème à lire du html brut mais ça n'est pas le cas pour mon Galaxy S4.. :/

Si vous pouvez m'aider ce serait cool :)

Merci

Lyes,
A voir également:

1 réponse

mtR^ Messages postés 1211 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 169
16 oct. 2015 à 13:16
Je sais pas qui a fait les voix mais il a du s'amuser, notamment sur le OUIN du bébé :)

Sinon, les deux smartphones sont en même version d'android ?
0