Projet de gestion de parc informatique
samlane
-
fadios07 Messages postés 1 Statut Membre -
fadios07 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis a l'etude d'un Projet de gestion de parc informatique en java compatible Oracle/Sqlserver version réseau et peut etre access pour version local.
Je voudrai savoir qui est interéssé pour l'utiliser ?
Je suis a l'etude d'un Projet de gestion de parc informatique en java compatible Oracle/Sqlserver version réseau et peut etre access pour version local.
Je voudrai savoir qui est interéssé pour l'utiliser ?
A voir également:
- Projet de gestion de parc informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Filigrane projet - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
9 réponses
Bonjour,
Après consultation de votre message concernant un logiciel de gestion de parc informatique, je suis très intéressés pour l'utiliser.
Merci de me répondre.
Cordialement
Après consultation de votre message concernant un logiciel de gestion de parc informatique, je suis très intéressés pour l'utiliser.
Merci de me répondre.
Cordialement
Pour l'instant j'en suis qu'au début du développement,
c'est a dire que l'interface est presque fini et il me reste plus qu'à développer tous les plugins(fonctionnalitées).
J'ai écrit dans ce forum pour voir si cela pouvait intéressé de façon a savoir si je devais le continuer ou pas
c'est a dire que l'interface est presque fini et il me reste plus qu'à développer tous les plugins(fonctionnalitées).
J'ai écrit dans ce forum pour voir si cela pouvait intéressé de façon a savoir si je devais le continuer ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis sur le meme projet pour l'universite donc je propose d'unir nos connaissances pour produire le mielleur cordialemment
Bonjour,
Je vais voir ce weekend, il faut que j'etudis tous cela car mon objectif dans un premier temps est surement de le vendre et apres si cela marche de créer ma boite
Je vais voir ce weekend, il faut que j'etudis tous cela car mon objectif dans un premier temps est surement de le vendre et apres si cela marche de créer ma boite