Projet de gestion de parc informatique

samlane -  
fadios07 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis a l'etude d'un Projet de gestion de parc informatique en java compatible Oracle/Sqlserver version réseau et peut etre access pour version local.

Je voudrai savoir qui est interéssé pour l'utiliser ?
A voir également:

9 réponses

cyril

je prefere postgreSql
0
samlane

il faut que ja regarde la syntaxe sql avec postgresql, et si c assez compatible, je peux le rajouté
0
zany_excalibure

Bonjour,
Après consultation de votre message concernant un logiciel de gestion de parc informatique, je suis très intéressés pour l'utiliser.
Merci de me répondre.
Cordialement
0
samlane

Bonjour,

Que voulez-vous savoir ?
0
zany_excalibure > samlane

Pouvez-vous me l'envoyer afin que je regarde les principes de fonctionnement?
Je suis intéressé par ce logiciel.
Cordialement
0
samlane

Pour l'instant j'en suis qu'au début du développement,
c'est a dire que l'interface est presque fini et il me reste plus qu'à développer tous les plugins(fonctionnalitées).

J'ai écrit dans ce forum pour voir si cela pouvait intéressé de façon a savoir si je devais le continuer ou pas
0
zany_excalibure

Bonjour,
Puis je voir l'interface gratuite?? J'aimerai m'inspirer de votre code.
Je développe le même projet pour l'école, et j'ai du mal.
Cordialement
0
zany_excalibure

J'ai commencer le developpement de l'interface graphique et j'ai fais la connexion à la base et executé quelques requetes. L'on peut s'aider si vous voulez. Pouvez vous m'envoyé le code de l'interface graphique svp?
Cordialement
0
rimaa86 Messages postés 7 Statut Membre > zany_excalibure

slt, je veux réalisé la conception et la réalisation d'interface web de gestion d'un parc informatique mais je trouve de difféculté donc svp qui posséde une idée sur le projet ou des document,des codes... qui peux m'aider n'hesiter pas et merçie à l'avance
0
fadios07 Messages postés 1 Statut Membre

salut samlane j'ai un projet sur un logiciel de gestion de parc informatique est ce que vous pouvez m'aidez?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isnogod Messages postés 7 Statut Membre

je suis sur le meme projet pour l'universite donc je propose d'unir nos connaissances pour produire le mielleur cordialemment
0
samlane

Bonjour,

Je vais voir ce weekend, il faut que j'etudis tous cela car mon objectif dans un premier temps est surement de le vendre et apres si cela marche de créer ma boite
0
zany_excalibure

Ok je suis prêt à collaborer avec vous. N'hésitez pas à m'envoyer ce que vous avez fait pour voir si nous sommes parti sur les mêmes points. Surtout l'interface graphique.
0
samlane

Je suis entrain de créer un forum à cette adresse elioste-project.forumactif.info
0
samlane

Mais avant, je vais créer un petit logiciel de gestion de stock, avec soit une base de données embarquée ou base access
0