Quel type de langages apprendre ?
Résolu/Fermé
aalisiul
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
-
3 déc. 2015 à 21:11
aalisiul Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 6 déc. 2015 à 12:54
aalisiul Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 6 déc. 2015 à 12:54
A voir également:
- Quel type de langages apprendre ?
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clear type - Guide
- Apprendre le solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Changer le type de fichier - Guide
2 réponses
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
Modifié par Célien le 3/12/2015 à 23:21
Modifié par Célien le 3/12/2015 à 23:21
IOS c'était Objective C maintenant c'est Swift.
Ceci dit il existe des solutions pour développer pour les deux plateformes mobiles, c'est possible par exemple en C++, ou encore avec C# avec Xamarin ou Unity 3D.
Pour apprendre la programmation tu peux commencer par les bases avec un cours algo. Ensuite comme langage prends en un qui est spécialement adapté pour l'éducation, comme par exemple Python, Java ou encore C#. Si ça peu t'aider, tu peux apprendre la programmation sur CCM dans ces dossiers développement et programmation, ou encore ailleurs sur le net, ici par exemple : Cours gratuits de programmation. Tu peux aussi lire des livres, par exemple l'excellent "Tout sur le développement logiciel - Écrire du code efficace par Jean-François Pillou".
Ceci dit il existe des solutions pour développer pour les deux plateformes mobiles, c'est possible par exemple en C++, ou encore avec C# avec Xamarin ou Unity 3D.
Pour apprendre la programmation tu peux commencer par les bases avec un cours algo. Ensuite comme langage prends en un qui est spécialement adapté pour l'éducation, comme par exemple Python, Java ou encore C#. Si ça peu t'aider, tu peux apprendre la programmation sur CCM dans ces dossiers développement et programmation, ou encore ailleurs sur le net, ici par exemple : Cours gratuits de programmation. Tu peux aussi lire des livres, par exemple l'excellent "Tout sur le développement logiciel - Écrire du code efficace par Jean-François Pillou".
aalisiul
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
5 déc. 2015 à 18:53
5 déc. 2015 à 18:53
Je te remercie pour ta réponse et tes conseils, je pense que ça va bien m'aider à débuter :) Je vais m'y mettre de ce pas :)
5 déc. 2015 à 18:55
5 déc. 2015 à 21:50
6 déc. 2015 à 11:24
6 déc. 2015 à 12:54