Comparer 2 colonnes valeur dans le desordre
Houss75
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis debutant en VBA...
Voici mon souci:
J'ai dans un fichier excel, 2 colonnes. Ces colonnes sont remplies de valeurs. la plupart des valeurs dans la colonne B sont identiques aux valeurs de la colonne A. Je souhaiterai copier les valeurs identiques qui se trouve en colonnne A et B dans une colonne C, et les valeurs qui sont en A mais pas en B dans une colonne C mais aussi les valeurs qui se trouve en B mais pas en A dans une colonne D.
Auriez vous une idee? Pour info ma colonne ne comptera pas plus de 100 valeurs...
Merci pour votre aide, cela fait une journée que je suis sur ce souci...
Voici mon souci:
J'ai dans un fichier excel, 2 colonnes. Ces colonnes sont remplies de valeurs. la plupart des valeurs dans la colonne B sont identiques aux valeurs de la colonne A. Je souhaiterai copier les valeurs identiques qui se trouve en colonnne A et B dans une colonne C, et les valeurs qui sont en A mais pas en B dans une colonne C mais aussi les valeurs qui se trouve en B mais pas en A dans une colonne D.
Auriez vous une idee? Pour info ma colonne ne comptera pas plus de 100 valeurs...
Merci pour votre aide, cela fait une journée que je suis sur ce souci...
A voir également:
- Comparer 2 colonnes valeur dans le desordre
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Inverser 2 colonnes excel - Guide
- Excel fusionner 2 colonnes nom prénom - Guide