Grpahe php mysql
Résolu
juduno
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon sujet de tp est un ar drone
voilà mon problème je voudrais créer un graphique avec les données qui sont dans ma table
j'ai ma table user1 avec des données de longitude,latitude,altitude et batterie, j'arrive a récupérer ces données mais je ne sais pas comment faire se graphique avec en x le temps et y cela irai jusqu'à 100, j'ai essayé avec jpgraph mais c'est mysqli et non mysql
sinon comment faire une image graphique de mes valeurs
mon sujet de tp est un ar drone
voilà mon problème je voudrais créer un graphique avec les données qui sont dans ma table
j'ai ma table user1 avec des données de longitude,latitude,altitude et batterie, j'arrive a récupérer ces données mais je ne sais pas comment faire se graphique avec en x le temps et y cela irai jusqu'à 100, j'ai essayé avec jpgraph mais c'est mysqli et non mysql
sinon comment faire une image graphique de mes valeurs
A voir également:
- Grpahe php mysql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert - Forum PHP
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
1 réponse
Bonjour,
Et alors ?
Tu écris tes fonctions en mysqli c'est tout ...
De toutes façons... mysql est considéré comme obsolète.
Je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/43261-php-l-extension-mysql-est-obsolete#top
Personnellement je préfère utiliser la PDO.
j'ai essayé avec jpgraph mais c'est mysqli et non mysql
Et alors ?
Tu écris tes fonctions en mysqli c'est tout ...
De toutes façons... mysql est considéré comme obsolète.
Je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/43261-php-l-extension-mysql-est-obsolete#top
Personnellement je préfère utiliser la PDO.