Mon site sur wordpress ne fonctionne plus/fatal error

Fermé
Patricia - 3 déc. 2015 à 00:52
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 18:29
Bonjour,

J'ai crée mon site via wordpress avec un template (mimesi) depuis déjà 2 ans qui fonctionnait très bien. J'ai acheté un nouveau template (mountain) que j'ai réussi à installer sur mon wordpress, mais lorsque que je faisais des modifications, tout a planté et sur mon site pmartinez.ch voilà le message d'erreur:
"Fatal error: Cannot redeclare is_ajax() (previously declared in /nfs/c04/h04/mnt/79969/domains/pmartinez.ch/html/wp-content/plugins/woocommerce/includes/wc-conditional-functions.php:219) in /nfs/c04/h04/mnt/79969/domains/pmartinez.ch/html/wp-content/themes/_mimesi/functions.php on line 395"
Je n'ai également plus du tout accès à mon compte wordpress....rien ne fonctionne et même en lisant sur les forums de wordpress, je n'y comprends rien, c'est la grosse panique!! Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Merci!!

A voir également:

1 réponse

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
7 déc. 2015 à 18:29
Bonjour,
Tu a une fonction "is_ajax" en double.
Supprime l'une des deux et le tour est joué.

Par contre, tu doit surement avoir un template et/ou un wordpress pas à jour...
0