Cahnger mon code dans sur mon site
Résolu
xtop59
Messages postés
69
Statut
Membre
-
xtop59 Messages postés 69 Statut Membre -
xtop59 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Voila la page que j'aimerais modifer sur mon site : http://www.imix-community.com/user-registration/
J'aimerais mettre le captcha a droite, je sis comment faire via "inspecter l'élement"

Si je supprimer les dimenssion "width: 304px; height: 78px;" mon captcha se met a droite comme il faut

Mais il es pour moi impossible de trouver ses dimension : "width: 304px; height: 78px;" j'ai fait une recherche général via notepad++ sur tout mon site et je la trouve pas
J'espére que vous pourriez m'aider
Merci d'avance
Voila la page que j'aimerais modifer sur mon site : http://www.imix-community.com/user-registration/
J'aimerais mettre le captcha a droite, je sis comment faire via "inspecter l'élement"

Si je supprimer les dimenssion "width: 304px; height: 78px;" mon captcha se met a droite comme il faut

Mais il es pour moi impossible de trouver ses dimension : "width: 304px; height: 78px;" j'ai fait une recherche général via notepad++ sur tout mon site et je la trouve pas
J'espére que vous pourriez m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Cahnger mon code dans sur mon site
- Code ascii - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Salut,
Les propriétés width et height étant directement dans le html via l'attribut style (ce qui est une mauvaise pratique au passage), il est étonnant que tu n'arrives pas à le retrouver dans les sources de ton site.
Une solution alternative et pas très propre serait de le surcharger en css, par exemple :
Bonne journée
Les propriétés width et height étant directement dans le html via l'attribut style (ce qui est une mauvaise pratique au passage), il est étonnant que tu n'arrives pas à le retrouver dans les sources de ton site.
Une solution alternative et pas très propre serait de le surcharger en css, par exemple :
.g-recaptcha > div:first-child > div:first-child { width: auto !important; height: auto !important; }
Bonne journée
xtop59
Messages postés
69
Statut
Membre
1
Meri beaucoup sa fonction :D