Comment apprendre à coder en java?
Résolu
lescomperes
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
lescomperes Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lescomperes Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, passionné d'informatique, je regrette de ne même pas avoir les bases en programmation et j'aimerais apprendre à coder en java. Seulement je vous l'ai dit je ne connais pas les bases, donc j'aimerais savoir dans un premier temps, quel type d'actions va pouvoir réaliser un code que j'aurais développé moi même, par où commencer, est ce qu'il faut des logiciels. Vous l'aurez compris je pars de 0 (ou même -5). J'aimerais donc avoir un peu d'aiguillage à ce niveau là (si vous connaissez des tutos, etc...). J'espère que vous êtes patient parce que je n'ai aucune notion.
Ps: La lecture d'un pavé ne me fait pas peur!
cordialement
Ps: La lecture d'un pavé ne me fait pas peur!
cordialement
A voir également:
- Comment apprendre à coder en java?
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
2 réponses
Salut,
Tu peux voir ces cours Java, le cours java enfant est particulièrement facile à suivre pour les débutants. Si tu te poses des questions il y à aussi la FAQ Java.
Tu peux voir ces cours Java, le cours java enfant est particulièrement facile à suivre pour les débutants. Si tu te poses des questions il y à aussi la FAQ Java.
lescomperes
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
2
merci à vous aussi