Parcour d'un Tableau d'objet php
Résolu
Tice
-
Tice -
Tice -
Bonjour,
Je sais que cette question a déjà été posé, mais aucune réponse ne m'a vraiment aider... Je souhaite récupérer certaines valeurs stockées dans un tableau mais je n’obtiens que des erreurs, je me suis aussi aidé de la doc php
http://php.net/manual/fr/language.oop5.iterations.php
Voicile retour d'un var_dump :
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment récupérer la valeur de la variable public 'imsi' ou la valeur des variables contenues dans l'un des objets Sim, Subscription par exemple
Je bloque dessus depuis plusieurs heures...
Je sais que cette question a déjà été posé, mais aucune réponse ne m'a vraiment aider... Je souhaite récupérer certaines valeurs stockées dans un tableau mais je n’obtiens que des erreurs, je me suis aussi aidé de la doc php
http://php.net/manual/fr/language.oop5.iterations.php
Voicile retour d'un var_dump :
object(getConnectivityDirectoryResponse)[15] public 'connectivityDirectory' => array (size=1) 0 => object(ConnectivityDirectory)[16] public 'customerEnvironmentIdentifier' => string '62342387' (length=8) public 'customerEnvironmentName' => null public 'imsi' => string '208098420611285' (length=15) public 'iccid' => string '75268425336003502350' (length=20) public 'sim' => object(Sim)[17] ... public 'subscription' => object(Subscription)[18] ... public 'device' => object(ConnectivityDirectoryDevice)[21] ... public 'machine' => object(ConnectivityDirectoryMachine)[24] ... public 'customerIdentifier' => array (size=1) ... public 'geographicPosition' => null public 'deviceInfoCompatibility' => string '110' (length=3) public 'unknownLinesIdentifiers' => null public 'unknownImsi' => null
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment récupérer la valeur de la variable public 'imsi' ou la valeur des variables contenues dans l'un des objets Sim, Subscription par exemple
Je bloque dessus depuis plusieurs heures...
A voir également:
- Parcour d'un Tableau d'objet php
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
1 réponse
Salut,
Pour être précis, ta variable est un objet de la classe 'getConnectivityDirectoryResponse' possédant une propriété 'connectivityDirectory', cette propriété est un tableau contenant un seul élément à l'index 0, cet élément est un objet de la classe 'ConnectivityDirectory' contenant la propriété 'imsi'.
Donc pour y accéder, en supposant que la variable affiché dans le var_dump s'appelle $objet :
Bonne journée
Pour être précis, ta variable est un objet de la classe 'getConnectivityDirectoryResponse' possédant une propriété 'connectivityDirectory', cette propriété est un tableau contenant un seul élément à l'index 0, cet élément est un objet de la classe 'ConnectivityDirectory' contenant la propriété 'imsi'.
Donc pour y accéder, en supposant que la variable affiché dans le var_dump s'appelle $objet :
$imsi = $objet->connectivityDirectory[0]->imsi;
Bonne journée
Tice
Merci beaucoup !