Nombre d'occurence

aymen -  
 aymen -
Bonjour,

slp,j'ai un fichier qui contient deux textes, chaque texte est caractérisé par son ID , je veux diviser les deux textes selon l'ID pour calculer le nombre d'occurrence de chaque mot dans un texte sachant que chaque ligne represente un mot . merci

1 réponse

Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

C'est pas très clair tout ça, tu as un bout de code à montrer ?
0
aymen

j'ai fait ce code :
<?php

$fichier="comparison.txt";
$fichier_out="occurence.txt";
$liste_mots ="";
$occ=fopen($fichier,"r");
$termes = implode(' ', file('comparison.txt'));
$words = array_count_values(str_word_count($termes, 1));
print_r($words);
fclose($occ);

foreach($words as $i=>$M){
$liste_mots .="\r\n".$i.",".$M;}

$fp = fopen($fichier_out, "w+");
fputs($fp, $liste_mots);
fclose($fp);

?>

ce code permet de calculer le nombre d'occurrence de tous les termes de fichier mais mon fichier est composé de deux textes , je veux calculer le nombre d'occurrence des termes pour chaque texte sachant que chaque texte caractérisé par un ID (nombre) , pouvez vous m'aider !
0
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Il suffit de couper le fichier en 2 morceaux et de passer ces 2 morceaux successivement à la moulinette, non ?
0
aymen > Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp , comment !?
0

Ben je sais pas comment sont séparés tes deux textes...
si la longueur du premier est connu c'est évident
si il y a une chaîne de caractère connu qui sépare les deux, tu peux utiliser implode
si c'est un motif connu, tu peux utiliser une expression régulière.
0
aymen

Merci !
0