Edit
Fermé
Bolangi1
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
-
Modifié par Bolangi1 le 21/05/2015 à 06:02
Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 22:29
Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 22:29
A voir également:
- Edit
- Cool edit - Télécharger - Édition & Montage
- Ultra edit - Télécharger - Édition & Programmation
- Hex edit - Télécharger - Édition & Programmation
- Musique edit - Télécharger - Édition & Montage
- Komodo edit gratuit - Télécharger - Web Design
1 réponse
Nuclear
Messages postés
229
Date d'inscription
vendredi 29 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
21
Modifié par Nuclear le 11/12/2015 à 22:30
Modifié par Nuclear le 11/12/2015 à 22:30
Bonjour,
pour cela il te faut écrire une instruction du type :
Edit1.text:=Edit1.text+"1";
L'idéal, à la création de tes boutons numériques, c'est de leur affecter la valeur du bouton (ex : 1 , 2 , 3,..) dans la propriété "tag".
Ensuite, dans les procedures relatives aux clicks sur tes boutons tu pourras écrire :
Edit1.text:=Edit1.Text+IntToStr(TButton(sender).tag));
Bon courage,
tiens-nous au courant.
pour cela il te faut écrire une instruction du type :
Edit1.text:=Edit1.text+"1";
L'idéal, à la création de tes boutons numériques, c'est de leur affecter la valeur du bouton (ex : 1 , 2 , 3,..) dans la propriété "tag".
Ensuite, dans les procedures relatives aux clicks sur tes boutons tu pourras écrire :
Edit1.text:=Edit1.Text+IntToStr(TButton(sender).tag));
Bon courage,
tiens-nous au courant.