Tableaux 2D dynamique
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emilie790
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Modifié par emilie790 le 22/01/2016 à 13:07
Dalfab Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 7 févr. 2016 à 21:26
Dalfab Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 7 févr. 2016 à 21:26
A voir également:
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1 réponse
Dalfab
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101
Modifié par Dalfab le 7/02/2016 à 21:26
Modifié par Dalfab le 7/02/2016 à 21:26
Bonjour,
ligne 22 :
ligne 83 :
ligne 85 :
ligne 100:
ligne 102:
Pour permuter des éléments d'une collection, il faut toujours éviter les pointeurs. Cela peut marcher ici mais s'est une très mauvaise habitude car les collections sont sujettes à des réorganisations internes et les pointeurs peuvent être destructeurs.
On peut utiliser les objets prévus pour :
Il est vrai qu'il existe aussi un algorithm qui trouve le min, mais cela détourne peut-être l'objectif de l'exercice ;-)
ligne 22 :
void affichage(vector<vector<int> > const& C ) // ne pas passer des 'gros' objets en copie
ligne 83 :
for( j = 0 ; j < A[i].size() ; j++ ) //ne pas oublier la première colonne
ligne 85 :
if ( A[i][j] < min1 ) // élément plus petit que le min
ligne 100:
for ( j = 0 ; j < B[i].size() ; j++ )
ligne 102:
if ( B[i][j] < min2 )
Pour permuter des éléments d'une collection, il faut toujours éviter les pointeurs. Cela peut marcher ici mais s'est une très mauvaise habitude car les collections sont sujettes à des réorganisations internes et les pointeurs peuvent être destructeurs.
On peut utiliser les objets prévus pour :
std::swap( A[indLmin1][indCmin1] , B[indLmin2][indCmin2] );
Il est vrai qu'il existe aussi un algorithm qui trouve le min, mais cela détourne peut-être l'objectif de l'exercice ;-)