Dictionnaire libre de droit ou gratuit
coucoucestnous75
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
wantedDico Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wantedDico Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais, pour un projet en C++ un dictionnaire libre de droit ou gratuit qui soit sous forme de base de donnée ou en txt.
Avec le mot en question et sa définition.
J'ai eu beau chercher partout, je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
Je voudrais, pour un projet en C++ un dictionnaire libre de droit ou gratuit qui soit sous forme de base de donnée ou en txt.
Avec le mot en question et sa définition.
J'ai eu beau chercher partout, je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Dictionnaire libre de droit ou gratuit
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Maintenant que j'ai beaucoup trop cherché et que trouver un dictionnaire libre de droit ou même gratuit est devenu impensable, je demande donc :
un dictionnaire avec à chaque ligne le mot et sa définition (courte de préférence).
Merci d'avance.
un dictionnaire avec à chaque ligne le mot et sa définition (courte de préférence).
Merci d'avance.
Aloha !
Je suis aussi à la recherche d'un dictionnaire.txt (mot + définition avec date serait parfait)
En as tu trouvé un depuis le temps ??
Merci !!
Je suis aussi à la recherche d'un dictionnaire.txt (mot + définition avec date serait parfait)
En as tu trouvé un depuis le temps ??
Merci !!