Manipuler données du sous formulaire ou requête

Fermé
Ana87 - 8 févr. 2016 à 16:47
f894009 Messages postés 17191 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 - 8 févr. 2016 à 19:03
Bonjour,
alors je crois que c'est pas logique ma question mais je vous l'a pose comme même:

j'au crée une requête a l'aide de l’assistance des requêtes sur access, le résultat je le projette sur un sous formulaire, le problem j'aimerai récupérer les données de ce formulaire pour les exporter vers excel et ensuite les partager par email via outlook.

ce qui complique les choses c'est le faite que le c'est impossible d'utiliser la requête comme une table, et oui j'ai déjà essayer de crée table requête mais ça ne permet pas de mettre a jour les infos.

bon ma question est la suivante:
est ce que c'est possible d'utiliser ("select") avec une requête sinon un recordset afin de manipuler les données du sous formulaire ou la requête??

1 réponse

f894009 Messages postés 17191 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 1 708
8 févr. 2016 à 19:03
Bonjour,

transfert de donnees en partant d'une table ou d'une requete ACCESS
fichier excel en XLS pas autre chose

DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel97, "Nom de la table ou requete", "Chemin et nom du fichier xls", , "nom de la feuille"
0