Catégoriser une my maps
epsirox
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
epsirox Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epsirox Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer une my maps, qui afficherait des points d’intérêts en fonction de la sélection dans un menu déroulant.
Par exemple , j'ai une liste de villes :
-Paris
-...
-... autres villes
et j'ai une liste de types d'endroits:
-Hotel
-Restaurant
-lieux d'animations
Admettons que ces deux listes soit deux menus déroulants, je voudrai suivant la sélection que la carte affiche les points d’intérêts ( mis préalablement par moi même sur la carte ) qui respecte les informations choisis.
J'ai déjà vu comment créer un my maps et ajouter des couches (suivant les types d'endroits) et si je coche les différentes cases j'arrive a faire ce je veut, mais quand je l'intègre a ma page html je n'ai pas cette option de cocher ou décocher les cases.
Je voudrai enfaîte réussir a créer une carte interactive de ce type:
http://www.neste-nistos.com/
cf tout en bas de la page.
Merci d'avance.
cordialement.
Je voudrais créer une my maps, qui afficherait des points d’intérêts en fonction de la sélection dans un menu déroulant.
Par exemple , j'ai une liste de villes :
-Paris
-...
-... autres villes
et j'ai une liste de types d'endroits:
-Hotel
-Restaurant
-lieux d'animations
Admettons que ces deux listes soit deux menus déroulants, je voudrai suivant la sélection que la carte affiche les points d’intérêts ( mis préalablement par moi même sur la carte ) qui respecte les informations choisis.
J'ai déjà vu comment créer un my maps et ajouter des couches (suivant les types d'endroits) et si je coche les différentes cases j'arrive a faire ce je veut, mais quand je l'intègre a ma page html je n'ai pas cette option de cocher ou décocher les cases.
Je voudrai enfaîte réussir a créer une carte interactive de ce type:
http://www.neste-nistos.com/
cf tout en bas de la page.
Merci d'avance.
cordialement.
A voir également:
- Catégoriser une my maps
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Si vous utilisez Google Maps, vous allez devoir faire un choix très important - Guide
- Maps - Accueil - Transports & Cartes