A voir également:
- Projet de Terminale pour le Baccalauréat
- Musique projet x ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Filigrane projet - Guide
- Exemple d'un projet déjà monté - Forum Programmation
- Terminal de fret shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Toutes les formules mathématiques terminale pdf - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
6 févr. 2016 à 05:45
6 févr. 2016 à 05:45
Salut
la difficulité principale, à mon avis, est l'interface graphique. Avez-vous le temps et la motivation pour créer l'écran, les boutons, les menus et implémenter le drag&drop, les effets, etc
Je partirais plutôt sur un projet en mode console.
la difficulité principale, à mon avis, est l'interface graphique. Avez-vous le temps et la motivation pour créer l'écran, les boutons, les menus et implémenter le drag&drop, les effets, etc
Je partirais plutôt sur un projet en mode console.
Merci de ta réponse , mais c'est à dire un projet en mode console?
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
7 févr. 2016 à 14:01
7 févr. 2016 à 14:01
Comme la console sous Windows : mode texte en noir et blanc.
Utilisateur anonyme
9 févr. 2016 à 00:02
9 févr. 2016 à 00:02
Première étape : entraîne-toi à manipuler des images avec Python (https://python.developpez.com/faq/?page=Pil-moins-Python-Image-Library
Le but dans un premier temps est que tu puisses charger une image depuis ton code puis la découper en deux et sauvegarder une des deux parties dans un fichier. Il faudra répéter le processus pour la couper en 8 ou 16 (attention à alterner coupe horizontale et verticale). Il sera inutile de sauvegarder ces bouts d'image dans un fichier puisqu'il seront contenus dans des variables.
Utilise le lien que je t'ai donné et si ça marche pas, cherche ailleurs.
Le but dans un premier temps est que tu puisses charger une image depuis ton code puis la découper en deux et sauvegarder une des deux parties dans un fichier. Il faudra répéter le processus pour la couper en 8 ou 16 (attention à alterner coupe horizontale et verticale). Il sera inutile de sauvegarder ces bouts d'image dans un fichier puisqu'il seront contenus dans des variables.
Utilise le lien que je t'ai donné et si ça marche pas, cherche ailleurs.