Requête dans une boucle
saf@1
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
saf@1 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saf@1 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir s'il est possible de faire une quelle requête. si oui voyer ce code qui contient une erreur au niveau $ree->execute();.
Ici l'objectif est de faire une boucle qui permettra d'executer une requête en fonction du resultat d'une autre requête. Code:
j'aimerais savoir s'il est possible de faire une quelle requête. si oui voyer ce code qui contient une erreur au niveau $ree->execute();.
Ici l'objectif est de faire une boucle qui permettra d'executer une requête en fonction du resultat d'une autre requête. Code:
<?php //$dbC.... $ree = $dbC->prepare('SELECT details.id_cmd,details.id_prod,details.qte FROM details,produit_commande WHERE details.id_cmd=produit_commande.id_commande ORDER BY details.id_cmd')or die (print_r($this->_db->errorinfo())); $ree->execute(); $dtls = $ree->fetch(PDO::FETCH_ASSOC); while ($dn2 = $ree->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)) { $reeq = $dbC->prepare('SELECT nom_produit FROM produit WHERE id_produit=: Id')or die (print_r($this->_db->errorinfo())); $reeq->bindParam(':Id', $dn2['details.id_prod']); $reeq->execute(); $nprd = $reeq->fetch(PDO::FETCH_ASSOC); } ?>
A voir également:
- Requête dans une boucle
- Boucle excel sans macro - Forum Excel
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Mise à disposition de boucle locale dédiée ✓ - Forum Freebox
- Vlc lire en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
1 réponse
Salut,
C'est fonctionnel mais pas optimisé. Si tu as beaucoup de résultat à ta première requête, l’exécution des requêtes dans la boucle va être relativement long.
L'idéal serait plutôt de faire une jointure afin d'exécuter qu'une seule requête.
Bonne journée
C'est fonctionnel mais pas optimisé. Si tu as beaucoup de résultat à ta première requête, l’exécution des requêtes dans la boucle va être relativement long.
L'idéal serait plutôt de faire une jointure afin d'exécuter qu'une seule requête.
Bonne journée
saf@1
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Merci man, c'est bien ce que j'ai fais. Tout cela pasce que je n'avais pas une bonne compréhention des jointures.