Problèmes MsComm sur UserForm
Hell3
Messages postés
10
Statut
Membre
-
f894009 Messages postés 17416 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17416 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà je vous explique un peu la situation,
J'ai un PC connecté à une balance via le port série, et j'ai un programme VBA qui me permet de récupérer la valeur de pesée de ma balance directement sur mon PC sur une page Excel en fonction du temps.
Cependant, j'ai dû formater mon PC et depuis impossible de faire fonctionner le programme.
J'ai remis le même programme sur le PC, cependant lorsque j'essaye de mettre l'icône pour gérer le port série (icône ressemblant à un téléphone fixe jaune) j'ai le message d'erreur suivant : "le sujet n'est pas approuvé pour l'action spécifiée".
Et je ne vois absolument pas quoi faire donc je fais appels à vous pour m'aider :-)
Voilà je vous remercie d'avance de vos réponses/aides.
Cordialement,
Voilà je vous explique un peu la situation,
J'ai un PC connecté à une balance via le port série, et j'ai un programme VBA qui me permet de récupérer la valeur de pesée de ma balance directement sur mon PC sur une page Excel en fonction du temps.
Cependant, j'ai dû formater mon PC et depuis impossible de faire fonctionner le programme.
J'ai remis le même programme sur le PC, cependant lorsque j'essaye de mettre l'icône pour gérer le port série (icône ressemblant à un téléphone fixe jaune) j'ai le message d'erreur suivant : "le sujet n'est pas approuvé pour l'action spécifiée".
Et je ne vois absolument pas quoi faire donc je fais appels à vous pour m'aider :-)
Voilà je vous remercie d'avance de vos réponses/aides.
Cordialement,
A voir également:
- Problèmes MsComm sur UserForm
- Userform Petit ✓ - Forum VB / VBA
- Pointillé et userform ✓ - Forum Excel
- Userform excel mac - Forum Word
- Rafraichir données userform ✓ - Forum Excel
- Programmer listview userform ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonjour,
Telechargez ceci: VB6CLI.EXE
double clic dessus pour decompresser les fichiers
clic droit sur VBC6.EXE, propriete, compatibilite: voir image post suivant (y a merd....)
Telechargez ceci: VB6CLI.EXE
double clic dessus pour decompresser les fichiers
clic droit sur VBC6.EXE, propriete, compatibilite: voir image post suivant (y a merd....)
Bonjour,
Avant de formater votre PC, il y avait VB6.0 ???
Vous avez l'OCX MSCOMM32.OCX dans Windows\System32 ou SysWOW64??
a decompresser et lancer en esperant qu'il ne teste pas VB6.0
https://www.cjoint.com/c/FBfjiu2AATf
Avant de formater votre PC, il y avait VB6.0 ???
Vous avez l'OCX MSCOMM32.OCX dans Windows\System32 ou SysWOW64??
a decompresser et lancer en esperant qu'il ne teste pas VB6.0
https://www.cjoint.com/c/FBfjiu2AATf