Récupérer code source

Xl77 -  
 Xl77 -
Bonjour, je suis un stagiaire débutant. J'ai rencontré une probleme avec developpement du site web, le site web diviser en deux partie le 1er part de code scource stocke en locale et autre partie stocker chez auter ebergent OpenLayer. Comment je peux recuperer le code source ?

1 réponse

  1. jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 830
     
    Bonjour,

    Je ne connais aucun hébergeur du nom d' OpenLayer . (par contre c'est une librairie javascript pour afficher des cartes) ...Es-tu sûr du nom ???

    Quoi qu'il en soit, si tu trouves le nom de l'hébergeur, il faut voir si tu disposes des identifiants pour te connecter au FTP et ainsi récupérer les fichiers sources.
    Sinon... je ne pense pas que tu pourras.

    0
    1. Xl77
       
      Oui c'est ca. Dans ce carte affiche des carres quand on click sur carre, il affcihe plusieurs information sauf que dans la code scource en local j'ai que di JS mais quand j affiche la code scource de la page il m affiche bien le code ce carre et ca style.
      0
      1. jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 830 > Xl77
         
        Heuuu.... ben ...oui.....
        Tu peux générer du html à partir de code javascript ..... (c'est surtout utilisé pour ça d'ailleurs....)
        et donc.. le code source en l'occurence.. c'est le code javascript !
        0
    2. Xl77
       
      Merci!
      0