Actiona ( Automatiseur de tâche ) Help ???
Fermé
micka206
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
-
4 févr. 2016 à 19:43
Utilisateur anonyme - 2 mars 2016 à 22:45
Utilisateur anonyme - 2 mars 2016 à 22:45
A voir également:
- Actiona ( Automatiseur de tâche ) Help ???
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
- Site de telechargement de film d'action gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Gestionnaire de tache windows 11 - Guide
- Barre de tache windows 11 - Accueil - Interface
2 réponses
micka206
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
2 mars 2016 à 14:16
2 mars 2016 à 14:16
personne ? :(
Utilisateur anonyme
2 mars 2016 à 22:45
2 mars 2016 à 22:45
Bonsoir,
ce forum traite de programmation de logiciels, avec du code.
De ce que je viens de lire ici Actionna n'est pas vraiment dans cette catégorie, c'est plutôt de l'automatisation de tache.
Quand tu demandes à un automatiseur de tache de cliquer à un endroit, en général tu lui as donné les coordonnées du "pixel" à cliquer.
Là tu veux qu'il détecte une image sur ton écran (qui en plus n'est pas franchement différente des voisines), c'est du traitement de l'image voir du traitement vidéo, ça n'est pas à la portée de tout les langages.
Tu ne dis même pas d'ou vient cette image, j'ai l'impression que ça sort d'un jeu.
Il faut savoir que beaucoup de jeux "privatisent" l''écran, on ne peut pas faire de copie d'écran et donc pas de traitement de l'image...
J'imagine qu'il est possible d'espionner le flux de sortie de la carte vidéo, mais là encore il faudra autre chose qu'un automatiser de tache.
ce forum traite de programmation de logiciels, avec du code.
De ce que je viens de lire ici Actionna n'est pas vraiment dans cette catégorie, c'est plutôt de l'automatisation de tache.
Quand tu demandes à un automatiseur de tache de cliquer à un endroit, en général tu lui as donné les coordonnées du "pixel" à cliquer.
Là tu veux qu'il détecte une image sur ton écran (qui en plus n'est pas franchement différente des voisines), c'est du traitement de l'image voir du traitement vidéo, ça n'est pas à la portée de tout les langages.
Tu ne dis même pas d'ou vient cette image, j'ai l'impression que ça sort d'un jeu.
Il faut savoir que beaucoup de jeux "privatisent" l''écran, on ne peut pas faire de copie d'écran et donc pas de traitement de l'image...
J'imagine qu'il est possible d'espionner le flux de sortie de la carte vidéo, mais là encore il faudra autre chose qu'un automatiser de tache.