Programme de classement
le hacker pro
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,voilà je suis un novice en programmation et je me dois d'aider un ami qui a une societé
Pour pouvoir payer les employés du service...ils ont besoin de savoir le nombre de fois qu'ils viennent par mois..
Alors ils ont placé un "finger print"pour que chaque employé doit se servir deux fois par jour pour prouver sa presence journalière...
A la fin du mois,il y 'a quelqu'un qui trie les empreintes de chaques employé afin de payer ceux-ci...la tâche étant difficile,il veut un programme pour pouvoir trier le nombre de fois d'empreinte digitale par client..une fois l'application connecté..merci...aidez-moi s'il vous plait
Pour pouvoir payer les employés du service...ils ont besoin de savoir le nombre de fois qu'ils viennent par mois..
Alors ils ont placé un "finger print"pour que chaque employé doit se servir deux fois par jour pour prouver sa presence journalière...
A la fin du mois,il y 'a quelqu'un qui trie les empreintes de chaques employé afin de payer ceux-ci...la tâche étant difficile,il veut un programme pour pouvoir trier le nombre de fois d'empreinte digitale par client..une fois l'application connecté..merci...aidez-moi s'il vous plait
A voir également:
- Programme de classement
- Programme demarrage windows - Guide
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Mettre en veille un programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
Ce sont les caracteristiques du fingerprint dont il utilisent