Comment avoir le chemin d'un fichier dans un text box

Résolu
r4944 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
r4944 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche une fonction qui peut m'aider à parcourir des fichiers word à travers un boutton (parcourir ) et afficher le path du fichier selectionné dans un textbox qui se trouve juste à coté du boutton parcourir ,

j'ai commencé avec ce code ci dessus mais il fait juste l'ouverture du fichier selectionné alors que c'est pas vraiment ce que je cherche.

Merci

Dim vaFiles As Variant
Dim i As Long

vaFiles = Application.GetOpenFilename _
(FileFilter:="Excel Filer (*.xls),*.xls", _
Title:="Open File(s)", MultiSelect:=True)

If Not IsArray(vaFiles) Then Exit Sub

With Application
.ScreenUpdating = False
For i = 1 To UBound(vaFiles)
Workbooks.Open vaFiles(i)
Next i
.ScreenUpdating = True
End With

A voir également:

1 réponse

Pllugy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je crois ne pas très bien avoir compris, mais j'ai réaliser ceci.

Public Class Form1

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

Dim Excel As New OpenFileDialog

Excel.Filter = "Excel Filer .xls|*.xls"

If Excel.ShowDialog() = 1 Then

TextBox1.Text = Excel.FileName

Else

End If
End Sub

End Class

Aaron.
0
r4944 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

je l'ai essayé j'ai eu un erreur type mismatch
0
Pllugy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > r4944 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu as une erreur à quelle niveau ?

Aaron
0
r4944 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)
0