Timestamp

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2016 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2016 à 08:52
Bonjour,

Je dois programmer un site web en PHP. Un dossier timestamp regroupe des fichiers .txt de relevés de mesures (un fichier par jour). Chaque dossier correspond à un mois. Les fichiers txt sont utilisés avec jpgraph pour pouvoir créer un graphique pour les relevés

Je voudrais, que sur mon site, l'année s'affiche quand le dossier timestamp de janvier de la nouvelle année est créer (dès le 1er janvier 2016 a minuit, le lien "2016" s'affiche sur mon site et quand je clique dessus, j'ai le choix des mois et ensuite du jour. Quand je cliquerais sur le jour, les graphiques s'affichent).

Merci de l'attention que vous me porterez.

1 réponse

samyb2313 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 5
25 févr. 2016 à 14:06
pour que cela se créer en 2016 à 00:00, il faut que tu lance une tache planifié sur ton serveur pour que chaque debut d'année cela créer le bon répertoire.

Sinon, ce que tu peut faire c'est :
Vérifier lorsque que tu te connectes au site la date du jour :

$annee = date('Y');
//crééer e dossier s'il n'existe pas ...
@mkdir("chemin_vers_timestamp/".$annee);

Ca doit marcher ce truc !
1
Utilisateur anonyme
2 mars 2016 à 08:52
Tout d'abord, merci Samyb2313 pour ton aide !
J'ai réussi grâce à un autre procédé pour y arriver et sa fonctionne correctement!

Sauf que là je suis confronté à un autre problème, quand je clique par exemple sur 2015, j'ai TOUS les dossiers de toutes les années, pas que les dossiers de l'année en cours.

Comment faire?
0