Télécharger vidéo et photo

pierre -  
 pierre -
Bonjour,
Et un grand merci à toute la communauté qui donne de son temps libre pour les égarés(es) ...

Je viens de finir l'apprentissage de HTML , CSS et PHP.
Donc j'ai commencé à coder mon futur site... pour l'instant tout va bien! que du bonheur!
Comme mon site est sur les loisirs... je viens de m'apercevoir que je n'ai pas appris dans mes cours passés l'intégration de vidéos et de photos Eh oui à ce jour je suis bloqué!
Ma grande question est:
Comment faire pour que mes futurs adhérents puissent poster leurs exploits sportifs sous forme de vidéos ou par des photos....? (chaque adhérent aura sa propre page bien sûr)
Voilà voilà ma grande préoccupation du moment !
Quel code utiliser??
D'avance un grand merci à mon (ma) futur sauveur!
A bientôt.

pierre.

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/889-php-upload-de-fichiers

0
pierre

Bonsoir jordane,
Merci et mille fois mercis! je vais pouvoir enfin me concentrer et étudier se code.( je suis encore novice- malgré mon grand âge- en la matière)
Juste une question, le formulaire ( html) je l'enregistre par exemple en . index.php et ensuite le code php dans un autre fichier comme traitement.php
Voilà... beaucoup de question encore un grand merci, je pense que je reviendrai vers vous plus tard.
Bien à vous .
Pierre.
0