Transformer un algorithme en langage java
jihen_badreddine
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour;
je veut traduire cet algorithme en langage java pour que je puisse l'exécuter sur éclipse; j'ai besoin d'aide
et merci d'avance
1. let S1 = {T| T is a table subset of size 1 satisfying TS-cost(T)>= c};
i=1
2. while i<max-tables and |Si|>0
3. i=i+1; Si={};
4. let G= { T| T is a table subset of size i , and existe s appartient Si-1 such that s inclu dans T}
5. for each T in G
if TS-cost(T)>= c then
Si=Si U {T}
6. end for
7. end while
8. S= S1 U S2 U.....Smax-tables;
9. R={T| T appartient à S and TS-weight (T) >= c}
10. return R
je veut traduire cet algorithme en langage java pour que je puisse l'exécuter sur éclipse; j'ai besoin d'aide
et merci d'avance
1. let S1 = {T| T is a table subset of size 1 satisfying TS-cost(T)>= c};
i=1
2. while i<max-tables and |Si|>0
3. i=i+1; Si={};
4. let G= { T| T is a table subset of size i , and existe s appartient Si-1 such that s inclu dans T}
5. for each T in G
if TS-cost(T)>= c then
Si=Si U {T}
6. end for
7. end while
8. S= S1 U S2 U.....Smax-tables;
9. R={T| T appartient à S and TS-weight (T) >= c}
10. return R
A voir également:
- Transformer un algorithme en langage java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Langage ascii - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
2 réponses
Il y a un petit... problème :
Nous ne donnons pas les solutions des exercices... SI un membre bénévole a les compétences et le temps disponible, il regardera éventuellement le travail que tu as déjà fait et essayera de te guider. Pour cela, il faut que tu montres l'avancement de ta recherche.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Nous ne donnons pas les solutions des exercices... SI un membre bénévole a les compétences et le temps disponible, il regardera éventuellement le travail que tu as déjà fait et essayera de te guider. Pour cela, il faut que tu montres l'avancement de ta recherche.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
La ruse de ton prof est peut-être là... Quand on ne sait pas, et dans la vie ça arrive très souvent, on recherche...
Et merci une autre fois