A voir également:
- Javascript séparateur de milliers
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Supprimer séparateur de milliers excel ✓ - Forum Excel
3 réponses
Defouille
Messages postés
388
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011
54
27 juil. 2010 à 17:04
27 juil. 2010 à 17:04
Bonjour,
voila une petite fonction javascript qui fait ce que tu veux :)
il suffit de lui passer un nombre en paramètre, elle renvoi une chaine de caractères composé de chiffres et d'espaces.
voila une petite fonction javascript qui fait ce que tu veux :)
il suffit de lui passer un nombre en paramètre, elle renvoi une chaine de caractères composé de chiffres et d'espaces.
function lisibilite_nombre(nbr) { var nombre = ''+nbr; var retour = ''; var count=0; for(var i=nombre.length-1 ; i>=0 ; i--) { if(count!=0 && count % 3 == 0) retour = nombre[i]+' '+retour ; else retour = nombre[i]+retour ; count++; } alert('nb : '+nbr+' => '+retour); return retour; }
Magnifique, merci ;)
Defouille
Messages postés
388
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011
54
27 juil. 2010 à 17:27
27 juil. 2010 à 17:27
Avec plaisir :)
Bonjour à tous,
J'ai récupéré le script ci dessous
et j'aurais aimé utiliser la fonction ci dessus mais je ne sais pas comment l'implémenter dans mon script, n'étant pas développeur, est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ?
d'avance merci pour votre aide
J'ai récupéré le script ci dessous
<?php $now = time(); $start = mktime(0, 0, 0, 1, 24, 2007); $carbonsaving =((($now - $start) * 0.0058774) + 130000); $format = round($carbonsaving, 3); // in this example // $now = a unix timestamp of this very second // $start is the date that you want the counter to start from sent over //as a unix timestamp // $carbonsaving is the calculation that you want to perform to get //your base figure // i.e. total saving = ((date now - start date)* growth rate) + base rate // this gives us the starting saving all that needs to be done is increment it with javascript ?> <script type="text/javascript"> // we need to import our server side variable into javascript to let it increment live var car = <?php print($format); ?>; var rou function incs() { car = car + 10.46; rou = Math.round(car*100)/100 document.getElementById("carb").innerHTML=rou; } // what function incs does is take car and adds 0.01 to it //rou rounds the figure to 2 dp //the document.getElementById("carb") can refer to a <p> tag //<span> or whatever and just says with .innerHTML=rou; that the //value between the results of rou //hope this helps //Nicholas King //ecotricity </script>
et j'aurais aimé utiliser la fonction ci dessus mais je ne sais pas comment l'implémenter dans mon script, n'étant pas développeur, est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ?
d'avance merci pour votre aide
23 août 2016 à 18:12
var value = 1234567.5556;
function Arrondir( nomber, nbApVirg ) {
return ( parseInt(nomber * Math.pow(10,nbApVirg) + 0.5) ) / Math.pow(10,nbApVirg);
}
function formatMillier( nombre ) {
var nbrArrnd = Arrondir(nombre, 2);
return new Intl.NumberFormat().format( nbrArrnd );
}
console.log( formatMillier( value ) );
</script>