Problème de gestion d'Interface LWJGL
ccgauche
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Actuellement je programme un jeu en java de type type plateform runner j'ai une interface de menu et des levels mais je n'arrive pas à passer du menu au 1 level en cliquant sur jouer aucune erreur ce manifeste j'ai essayé plein de trucs aucun ne marche aucune fenêtre s'ouvre mais le code s’exécute correctement .
A voir également:
- Problème de gestion d'Interface LWJGL
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
2 réponses
'lut
Tu dis "en cliquant sur jouer aucune erreur ce manifeste", mais quel est le code qui est censé gérer ce passage au niveau 1 ?
Sans montrer ton code ou nous expliquer comment ton programme/jeu est organisé, il nous est absolument impossible de te dire ce qui ne va pas, et rien que donner des conseils peut s'avérer difficile vu qu'on les donne à l'aveugle.
Tu dis "en cliquant sur jouer aucune erreur ce manifeste", mais quel est le code qui est censé gérer ce passage au niveau 1 ?
Sans montrer ton code ou nous expliquer comment ton programme/jeu est organisé, il nous est absolument impossible de te dire ce qui ne va pas, et rien que donner des conseils peut s'avérer difficile vu qu'on les donne à l'aveugle.
Bonjour :
PS : peux tu m'envoyer des screens du jeu ? :3 même si il n'est pas fini (juste les images des perso etc ..)
Skymer
"On à jamais rien, sans rien !"
"Ne jamais abandonnez"
JPanel menu = new JPanel(), lvl1 = new JPanel();; //... Contenu du menu //Appuie sur "jouer" : menu.removeAll(); setContentPane(lvl1); //si ça ne marche pas rajoutez : lvl1.revalidate();
PS : peux tu m'envoyer des screens du jeu ? :3 même si il n'est pas fini (juste les images des perso etc ..)
Skymer
"On à jamais rien, sans rien !"
"Ne jamais abandonnez"