Gestion de stock

Résolu
Tourdumond Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tourdumond Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes
Je reviens vers vous pour un problème, quand je fais une entrée, la date ne correspond pas toujours avec celle pris dans le calendrier, me mets les mois avant les jours.
Celà fais déjà plusieurs jours que je cherche sur les forums, mais rien qui ne fonctionne.
Le mot de passe pour VBA est A1A1A1
Je vous joint mon fichier
https://www.cjoint.com/c/FHukfB3iQV0
Je vous remercie d'avance de toutes l'aide que vous m'accorderez
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Tu devrais essayer comme ceci :
.Range("K" & derligne) = CDate(TextBox4)
.Range("K" & derligne).NumberFormat = "dd/mm/yyyy"
0
Tourdumond Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous
merci gbinforme d'avoir répondu, votre réponse concernerait la feuille5 qui me sert de journal, celle-ci fonctionnait correctement.
Le problème, c'est lorsque je fais une entrée qui s'inscrit sur la feuille stock, que la date se met à l'envers.
Ou je l'ai pas mis au bon endroit ??
0
Tourdumond Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour
Vous aviez raison, c'était bien cdate qu'il fallait rajouté, mais pas au bon endroit, j'ai trouvé ou fallait le mettre, mon problème est résolu.
Encore merci à tous ceux qui consacrent un peu de temps pour nous aider.
Cordialement
0