Url sur plusieurs markers Google Maps
Résolu
Skyronn
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Skyronn Messages postés 41 Statut Membre -
Skyronn Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai réussi à avoir un lien url qui fonctionne sur un seul marker, mais quand j'essaye d'en mettre sur plusieurs, cela renvoit sur le même URL. Comment faire proprement plusieurs liens URL sur mes markers ?
Voilà mon code :
Merci pour vos réponses !
EDIT : Ajout des balises de code (explications ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code)
Voilà mon problème, j'ai réussi à avoir un lien url qui fonctionne sur un seul marker, mais quand j'essaye d'en mettre sur plusieurs, cela renvoit sur le même URL. Comment faire proprement plusieurs liens URL sur mes markers ?
Voilà mon code :
function initMap() { var map = new google.maps.Map(document.getElementById('map'), { zoom: 15, center: {lat: 45.253724, lng: 5.025194} }); var image = 'image/palaismarker.png'; var beachMarker = new google.maps.Marker({ position: {lat: 45.2562960 , lng: 5.0284640}, map: map, url: 'palais.html', icon: image }); google.maps.event.addListener(beachMarker, 'click', function() { window.location.href = beachMarker.url; }); var image = 'image/palaismarker.png'; var beachMarker = new google.maps.Marker({ position: {lat: 45.253341, lng: 5.023936}, map: map, url: 'tombeau.html', icon: image }); google.maps.event.addListener(beachMarker, 'click', function() { window.location.href = beachMarker.url; }); }
Merci pour vos réponses !
EDIT : Ajout des balises de code (explications ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code)
A voir également:
- Url sur plusieurs markers Google Maps
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Url - Guide
- Dns google - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
As tu essayer de donner un nom différent à ton deuxième marqueur :
Bonne journée,
As tu essayer de donner un nom différent à ton deuxième marqueur :
// premier marqueur var beachMarker = new google.maps.Marker [...] [...] // deuxième marqueur var tombeauMarker = new google.maps.Marker [...]
Bonne journée,
Skyronn
Messages postés
41
Statut
Membre
C'était ça ! Merci bien, je cherchais compliqué alors que c'était simple comme bonjour encore une fois...