Interface gestion de stock
dan4400
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Je voudrais savoir comment et un peu d'aide pour crée une interface sur android pour de la gestion de matériel.
Je m explique. J'ai une liste de materiel avec les reference et les lieux de stockage et j'aimerais avoir une jolie interface sur android pour utiliser ma liste
Je voudrais savoir comment et un peu d'aide pour crée une interface sur android pour de la gestion de matériel.
Je m explique. J'ai une liste de materiel avec les reference et les lieux de stockage et j'aimerais avoir une jolie interface sur android pour utiliser ma liste
A voir également:
- Interface gestion de stock
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion de stock pharmacie gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
7 réponses
J ai une liste d'article sur excel avec la reférence la désignation et le lieu de stockage. Je cherche à faire ou avoir une interface sur mon mobile quand je tape le numéro d'article il me sort toutes les informations de l article.
Et que cherches-tu à faire exactement avec ce fichier Excel? Le transformer en application? Ou bien pouvoir y accéder à partir d'un smartphone?
Je viens de le mettre sur mon smartphone mais ce n'est pas agréable de travailler avec. Je chercher si il existe une interface pour mon fichier ou d'en créer une.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux créer une application qui fera les choses suivantes:
- import d'un fichier Excel
- extraction des données
- création/mise à jour d'une base de données
- afficher les infos que tu veux suivant le design que tu veux
- éventuellement un champ de recherche pour accéder plus facilement à un item
- import d'un fichier Excel
- extraction des données
- création/mise à jour d'une base de données
- afficher les infos que tu veux suivant le design que tu veux
- éventuellement un champ de recherche pour accéder plus facilement à un item
Tout dépend de tes bases en développement logiciel...
Pour développer sur Android, le point d'entrée est le suivant: https://developer.android.com/guide
Pour développer sur Android, le point d'entrée est le suivant: https://developer.android.com/guide