Erreur SQL
Résolu
ChifFlam
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
ChifFlam Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChifFlam Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai inscrit ceci dans mon code :
Sauf qu'il me retourne cette erreur : Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: mixed named and positional parameters in C:\wamp64\www\physique\seconde.php on line 29
Je souhaite insérer le lien du pdf dans ma base de données en même tant que le titre et le contenu d'un formulaire, tous marchait bien mais dès que j'ai voulu insérer le fichier, ça ma afficher cette erreur.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !
$updatepdf = $bdd->prepare("INSERT INTO commentaires (titre, contenu, date_times_publication, chemin_fichier) VALUES (?, ?, NOW(), :filepdf)");
$updatepdf->execute(array( $titre_com, $contenu_com, 'filepdf' => $extensionUpload));
Sauf qu'il me retourne cette erreur : Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: mixed named and positional parameters in C:\wamp64\www\physique\seconde.php on line 29
Je souhaite insérer le lien du pdf dans ma base de données en même tant que le titre et le contenu d'un formulaire, tous marchait bien mais dès que j'ai voulu insérer le fichier, ça ma afficher cette erreur.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !
A voir également:
- Erreur SQL
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows