Je vous demande un petit coup de main pour mon fichier Excel.
Je souhaite réaliser mes plannings de cuisiniers sur Excel. Pour simplifier au maximum l'utilisation du fichier, je souhaite que quand je coche certaines cases, cela m'imprime la plage de données correspondante.
Par exemple, si je coche la case du cuisinier A avec la case du Lundi, et que je lance l'impression, cela m'imprime le programme du lundi pour le cuisinier A.
Je vous met en pièce jointe mon fichier; Je dois avoir un problème avec ma macro, car parfois, les cases ne se cochent plus et lorsqu'elles sont cochés, l'impression ne correspond pas à la commande. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas, je suis preneur !
Mon autre interrogation est que l'impression s'adapte à la quantité d'information. C'est à dire si j'imprime que le lundi avec un seul cuisinier, je souhaiterais que la colonne prenne toute la page d'impression et pas seulement une petite colonne sur une grande feuille
Et si j'imprime le planning pour 5 cuisinier, que l'impression s'adapte à la page.. je ne sais pas si c'est possible...