Erreur "relai brisé (pipe)" sous Linux
Char Snipeur
Messages postés
9813
Contributeur
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ici plutôt que sous Linux, car c'est une erreur qui apparait avec mon programme.
J'ai créé (en C++) un petit serveur dont le but est de retourner l'occupation CPU de l'ordinateur.
Je le lance donc avec la commande nohup prog &>$host.log afin de le garder en vie tout le temps.
Tout se passe bien, j'arrive à récupérer quelques fois l'occupation, puis à un moment il s'arrête, je n'ai pas de message d'erreur dans le log, mais le shell m'indique :
Relais brisé (pipe)
Déjà qu'est-ce que ça veux dire ette erreur ???
Qulqu'une serai comment y remédier ? si ça viens du programme ou d'autre chose (le programme fonctionne très bien sur plein d'autre serveurs, je doute que ça soit le problème).
Je poste ici plutôt que sous Linux, car c'est une erreur qui apparait avec mon programme.
J'ai créé (en C++) un petit serveur dont le but est de retourner l'occupation CPU de l'ordinateur.
Je le lance donc avec la commande nohup prog &>$host.log afin de le garder en vie tout le temps.
Tout se passe bien, j'arrive à récupérer quelques fois l'occupation, puis à un moment il s'arrête, je n'ai pas de message d'erreur dans le log, mais le shell m'indique :
Relais brisé (pipe)
Déjà qu'est-ce que ça veux dire ette erreur ???
Qulqu'une serai comment y remédier ? si ça viens du programme ou d'autre chose (le programme fonctionne très bien sur plein d'autre serveurs, je doute que ça soit le problème).
A voir également:
- Relais brisé (pipe)
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais - Forum Consommation & Internet
- Recevoir un colis en point relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème de livraison - Forum Freebox
- Dhgate point relais - Forum Consommation & Internet
signal(SIGPIPE, hanadler);
dont handler est ta callback de signal
ça resemble à un appel C et pas shell. J'ai plus l'impression que le pipe est lié au shell non ?